nouveau

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Riri38

Re: nouveau

Message par Riri38 »

1222
jim

Message par jim »

hamois,ben disons qu'en fait,j'ai pas viré le sabot,c'est à cause d'un accident :roll: , pareil pour le rétro gauche,la bulle et le lacet coté gauche,même le moteur commencait à ralé gentiment^^ disons qu'elle été vers la fin de sa première vie,en éspérant que le nouveau proprio arrive a lui redonner vie,je croit qu'elle peut encore renaître de ses cendres (42000 km,on est large encore) ... je dois pas être le seul sentimental envers sa 1ère cbr 1353 (c'est pas rien je pense) , je vous montre la nouvelle dans la soirée,si ya assez de lumière biensur,sinon demain ...et merci à calva et riri... y'a du monde qui vit prêt de toulon ? bone soirée et bonne route à tous ;)
jim

Message par jim »

petite question : les pneus d'origine sont apparemment en 100 et 80,mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait aller jusqu’à 130 pr l'arrière et 100 pr l'avant ? j'ai trouvé des michelin sporty,à peine roulés car changés rapidement après l'achat neuf de sa moto,donc en très bon état ( en 130/70/17ar et 100/80/17av ) à 50e les 2 ... j'aurai voulu savoir si ça passait,et c'que ça dit sur la route,puisque le prix m'a l'air plus qu’honnête ,non ? ( ils chauffent vite ? ils s'usent vite ? ) ... merci à tous ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Jim--> Je t'invite à farfouiller sur le forum concernant les pneus en 130, tu y trouveras de nombreux sujets.
Bouton recherche en haut à droite. ;)
jim

Message par jim »

merci tiki...par contre chui toujours aussi perdu pour les pneus 3114 ,mais j'ai vu que les discussion a ce sujet,sont diverses et variées et peuvent s'échauffer 3390 ,( puisque beaucoup d'avis différents) ... je vais donc me renseigner directement dans plusieurs shops je pense ;) en tous cas j'éspère que les michelin sporty seront bien pr ma bécane,parce que 50e les 2,ya pas photo 3729
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Concernant le prix, oui c'est vraiment pas cher.
Vérifie quand même qu'ils ne sont pas abîmés ou déformés.
jim

Message par jim »

3729 j'imagine bien que ce doit étre loin d'être les meilleurs pneu pr cette machine ;) mais
je pense que sa me dépannera bien déjà effectivement,puis de là a ce que je les entames vraiment,j'aurais largement le temps d'économiser pr des pneus neuf,de la taille que j'veux,et qui me font vraiment envie ( et pas "QUE" pr dépanner) ;)
jim

Message par jim »

p.s: 3724 tiki ;)
jim

Message par jim »

[Image Image Image voici donc mon ancienne,que j'ai acquit avec 30000km au compteur ya 2 ans,j'ai eu un accident ya 1 an,j'ai éssayé de la refaire p'ti à p'ti avec mes moyens,mais récemment j'ai commencé à entendre un claquement moteur,j'en ai donc eu marre,je l'ai vendu 250e. :mrgreen: avec 42000km ...j'ai eu le nouveau proprio,il m'a dit que c'été la bièle et je n'sais plus trop quoi,y'en a pour a peu prêt 200e juste les pièces,alors du coup il a trouvé 2 moteur sur le bon coin a 200e,sinon 380 tésté à la casse je crois,ça lui fait une moto pas chère j'trouve keumèm 1353 .du coup tous le monde est content puisque ma nouvelle m'a coûté 680e,j'ai juste eu 430 euros a rajouter...alors que même si j'avais mis les 430e dans le moteur et la rénovation de l'ancienne,elle n'aurait eu aucune chance d'arriver à la cheville de la nouvelle 492 puis on a tous besoin de changement à un moment 3390
jim

Message par jim »

dommage,les pneus été nickel dessus mdr
Répondre