Salut salut,
Je suis de retour en piste, cette malheureuse affaire c'est finalement réglée mercredi matin, et je récupère la moto demain après-midi voilà voilà.
Un défaut d'homologation d'immatriculation qu'on a refusé de m'expliquer en détail, puis ensuite, la préfecture c'est planté et a dis que mon permis n'existait simplement pas. Finalement, il c'est avéré que les gendarmes n'avaient pas le droit de faire ce qu'ils ont fait, a savoir d'embarquer mon véhicule pour défaut d'homologation d'immat. Donc je sais pas comment ça va se présenter par la suite sur ce point, a savoir s'ils va y avoir d'autres choses qui vont venir, histoire de savoir POURQUOI ils ont fait ça... En attendant, pas d'amende, pas de frais de fourrière, pas de casier, rien. Mon avocate me suggère de poursuivre cette histoire en vue d'obtenir un dédommagement, et je sais pas encore ce que je vais faire... Bref, cette histoire prend fin pour moi. Je vais retrouvé mon bébé demain aprèm, faudra surement faire un check-up complet, et recharger la batterie, mais ç'est pas grave du tout ça...
J'ai vu la moto mercredi soir, mais faute de remorque, ou d'équipement, j'ai pas pu la récupérer, d'autant qu'elle démarre pas. Probablement la batterie, mais elle a pas une rayure a première vue.