La CBR de Papounet
Re: La CBR de Papounet
Ah bin, j'allais justement t'envoyer le MP que je t'avais promis 

Avec la cbr tu atteindra sans difficultés la vitesse limite maximum autorisée sur autoroute ! Je parle bien sur des modèles à partir de 2011 ! Pour les cbr d'avant 2011, je sais pas ! Pour la Duke, comme je te disais sur le forum hyosung, y'a pas mal de soucis avec la KTM et une vitesse max très limitée !
Merci pour tes impressions,je vais suivre ton conseil, avant j'avais l'yzf, mais à la longue la position en avant sur les poignets est fatiguant.
Tchuss les gars ! Je songe à repeindre les jantes de ma cbr en couleur or, comme sur les modèles HRC de la gamme 2014 ! Vous en pensez quoi ?
bof bof après c'est que mon avis
Merci mr87 !
C'est tout les gars, y'a pas d'autres avis ?
C'est tout les gars, y'a pas d'autres avis ?

- hamois
- Modérateur
je pense aussi que ça risque de faire un peu 'too much".
pourquoi pas suivre l'idée de Karld avec les liserés bi-tons ? ou alors carrément en blanc ( les jantes, pas les liserés)
pourquoi pas suivre l'idée de Karld avec les liserés bi-tons ? ou alors carrément en blanc ( les jantes, pas les liserés)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur
Jantes dorés ça risque de ne pas faire très jolie à mon sens.
Blanc ça fera TROP de blanc.
Rouge pourquoi pas
Blanc ça fera TROP de blanc.
Rouge pourquoi pas

J avoue que les jantes dorées de la 650cbf ca rend pas mal. Maintenant, des jantes de plus petites tailles en dorées j' ai du mal à voir le résultat que cela pourrait donner.En revanche jantes bleues comme karld je trouve que ca claque, tout comme les jantes de la yam xj6 :p