Sweetbazz28 a écrit :Avec l'arrivé de la gamme 500 l'an passé , la 300 n'a aucun intérêt selon moi .
Tout a fait d'accord A moins que l'écart de prix sois vraiment conséquent (ce qui serais étonnant ), autant prendre la 500.
Mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule.
Moi j'aime bien.
Après je pense que ce genre de moto (300cc) devrait être accessible à toute personne qui peut prouver qu'elle a roulée pendant genre 5/8 ans en 125cc, avec peut être une petite formation de 7h.
tikigti a écrit :Moi j'aime bien.
Après je pense que ce genre de moto (300cc) devrait être accessible à toute personne qui peut prouver qu'elle a roulée pendant genre 5/8 ans en 125cc, avec peut être une petite formation de 7h.
On a deja 5 phase pour les moto (bsr 14 ans, 125 16 ans, 47ch 18 et gc 21 ans). Mettre des heure de conduite ou repassé un plateau quand on a le 125 peut être une bonne idée. Mais bon, c'est dur de faire changé ca
tikigti a écrit :Moi j'aime bien.
Après je pense que ce genre de moto (300cc) devrait être accessible à toute personne qui peut prouver qu'elle a roulée pendant genre 5/8 ans en 125cc, avec peut être une petite formation de 7h.
On a deja 5 phase pour les moto (bsr 14 ans, 125 16 ans, 47ch 18 et gc 21 ans). Mettre des heure de conduite ou repassé un plateau quand on a le 125 peut être une bonne idée. Mais bon, c'est dur de faire changé ca
24 ans le gc si pas de permis a2 depuis plus de 2 ans
Ce genre de moto deviendra super intéressante en occaz s'il s'en vend assez. Pour aller au taff c'est l'idéal. C'est suffisamment puissant pour évoluer sur voie rapide et autoroute sans frayeur et ça consomme rien.
Même mon CB500 est surdimensionné pour aller au taff. Par contre à deux ... c'est juste bon pour quelques balades pas trop longue je pense.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013