Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Bienvenue Nadine sur ce forum.. C'est vrai que l'accueil est chaleureux (après un long moment d'absence pour ma part) je reviens et trop de chose on changé..
Joli ton cbr 600. Drancy c'est à côté de chez je suis de Drancy.
Moi je suis plutôt vers les pompiers... Et peut être que l'on s'ai croisé quoi que depuis juin je n'ai pas pu faire de deux roues .. Ma cbr est toute noire avec des jantes orange c'est une version 2011.
Je m'en sert pour allée au travail et faire des ballades souvent accompagnée d'une er6 blanche
du coup je vais guetter lol ! là comme mon 600 je ne l'ai que depuis 10 jours ,je le prend a la moindre occas , donc je me ballade pas mal dans Drancy lol ! et le 125 en ce moment c'est mon mari qui le prend pour bosser ( le Bandit est beaucoup trop gourmand à son gout lol )
il sont super beaux vos 125 , je n'en vois jamais de cette couleur
Nad a écrit :du coup je vais guetter lol ! là comme mon 600 je ne l'ai que depuis 10 jours ,je le prend a la moindre occas , donc je me ballade pas mal dans Drancy lol ! et le 125 en ce moment c'est mon mari qui le prend pour bosser ( le Bandit est beaucoup trop gourmand à son gout lol )
il sont super beaux vos 125 , je n'en vois jamais de cette couleur
Nan Sweet c'est la mienne
La mienne est unique car à l'origine elle était blanc grise et jante orange mais j'ai tout passé en noire.
Je vais regardez, scruter des que j'entend des gaz. Comme d'habitude des que j'entend une moto lol
Nad a écrit :
trop bien !! et bien nous en force ici lol !
je ne vous ai jamais vu ni l'un ni l'autre :/
vous vous balladez parfois ou juste pour bosser ou autre ?
Moi c'est trajet boulot et ballade le dimanche.
M'enfin cette semaine c'était plutôt voiture vu la pluie qu'on s'est tapé toute la semaine