[Je Klaxonne] Un nouveau dans le 13

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Je Klaxonne

[Je Klaxonne] Un nouveau dans le 13

Message par Je Klaxonne »

Bonjour tout le monde,

Je suis là un peu trop tôt ( je n'ai pas encore ma CBR ) mais ça devrait venir ( en octobre ).

Sinon Moi c'est Frédéric résident sur Marseille ( ça fait genre je me la pète là non ? :mrgreen: )

Je suis très souvent en mode déconne et n'ayant pas encore parcouru tout le forum je ne sais pas si c'est accepté ou pas 3114

Enfin en espérant être accepté, je vous dis à bientôt 3989
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
hamois
Modérateur

Re: [Je Klaxonne] Un nouveau dans le 13

Message par hamois »

bonsoir Frédéric et 1222 sur le forum.

le mode "déconne" comme tu dis est accepté sans problème à partir du moment où tu respectes les règles de forum que tu as sans aucun doute lues avant de t'inscrire ?

en attendant que tu nous présentes ta CBR quand tu l'auras, bonne route avec nous sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Honda

Message par Honda »

3989
hondafan

Message par hondafan »

Slt a toi! Ta raison de t'orientè sur la cbr moi aussi je la recoi bientot , il m'on bien aidè a choisir sur ce forum!
1222
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Pour le mode "déconne" tu trouveras ici quelques spécimens assez dérangé. 3390
Sinon original ton pseudo.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

1222 ami sudiste
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

tikigti a écrit :1222 parmi nous.
Pour le mode "déconne" tu trouveras ici quelques spécimens assez dérangé. 3390
Sinon original ton pseudo.

BONSOIRRRR je vois qu'on parle de moi !!

bienvenue :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Je Klaxonne

Message par Je Klaxonne »

Merci tout le monde, mon pseudo à son origine qui est double :

1/ Souvent en voiture je klaxonne les gens non réactif ou qui ne mettent pas les cligno etc...
2/ Pendant la période où je me suis mis au forum en 2003 j’étais boulanger dans un petit village dans l’Ardèche et j'avais à faire les tournée et donc pour avertir les gens le klaxon c’était le mieux mdr

Sinon pour compléter j'ai 35 ans enfin c'est une moyenne car mentalement c'est plus 15-16 ans et 100 ans en caractère de vieux râleur 2296

Sinon mon ancienne moto c’était une 125 XLS de 1986, malheureusement paix à son âme au moi de Mai, erreur perso même si je fut aider par un mec qui a décidé de serrer à gauche quand j'allais le doubler 3390 , du coup j'ai voulu passer entre les petit terre plein centraux et pas de bol à 10 cm pret j'ai décoller ( environ 65-70KM/h ) enfin un peu égratigné mais toujours là ( vive l'équipement hein 3729 )

Ma profession actuelle c'est photos/vidéo informatique
Mon ancienne profession Boulanger Patissier

Je me disais " vieux " c'est souvent un qualificatif qu'on me donne, je vous laisse juge :

Mes gouts musicaux c'est principalement variété Française Sardou, Brel, Lama etc....
Mes voitures, bah déjà chez Citroën :mrgreen:

Pour tout les jours une moderne, une Xsara 1.8 16V VTS de 1999
Pour le loisir une Xantia de 1997

Alors j'suis comment ? 1353
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Je Klaxonne a écrit :Merci tout le monde, mon pseudo à son origine qui est double :

1/ Souvent en voiture je klaxonne les gens non réactif ou qui ne mettent pas les cligno etc...
2/ Pendant la période où je me suis mis au forum en 2003 j’étais boulanger dans un petit village dans l’Ardèche et j'avais à faire les tournée et donc pour avertir les gens le klaxon c’était le mieux mdr

Sinon pour compléter j'ai 35 ans enfin c'est une moyenne car mentalement c'est plus 15-16 ans et 100 ans en caractère de vieux râleur 2296

Sinon mon ancienne moto c’était une 125 XLS de 1986, malheureusement paix à son âme au moi de Mai, erreur perso même si je fut aider par un mec qui a décidé de serrer à gauche quand j'allais le doubler 3390 , du coup j'ai voulu passer entre les petit terre plein centraux et pas de bol à 10 cm pret j'ai décoller ( environ 65-70KM/h ) enfin un peu égratigné mais toujours là ( vive l'équipement hein 3729 )

Ma profession actuelle c'est photos/vidéo informatique
Mon ancienne profession Boulanger Patissier

Je me disais " vieux " c'est souvent un qualificatif qu'on me donne, je vous laisse juge :

Mes gouts musicaux c'est principalement variété Française Sardou, Brel, Lama etc....
Mes voitures, bah déjà chez Citroën :mrgreen:

Pour tout les jours une moderne, une Xsara 1.8 16V VTS de 1999
Pour le loisir une Xantia de 1997

Alors j'suis comment ? 1353
Pour les gouts musicaux et automobile tu es très vieux limite retraiter rouler en Citroën HAHAHAH :lol:

Le loisir une Xantia je suis Dead 2296 2296 2296 pourquoi pas une visa ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
zeltragh

Message par zeltragh »

Bienvenue a toi !

@Sweet: Si il as une Xantia Activa V6 , tu devrais pas tant te marrer... Moi en tout cas je plussois sur son choix !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre