hesitation achat 125 cbr 2013

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
hondafan

Re: hesitation achat 125 cbr 2013

Message par hondafan »

Vraiment joli ta gtr ,jai deja testè la comet ... pas la peine ya pas grand chose a dire c'est pas terible en plus elle tenais meme pas le ralenti le desespoir o_O

Pour tout vous dire je roule actuellement en 125 roadwin moto agreable a conduire mais moteur conception corèene type honda 1980 je prèfèrai mon anciene yzf rien a voir!! Mais position pas terible....
Cest pour ca la je vend mon 125 kdx et ma roadwin et je vai prendre une cbr au moin mon 250 cr aura une petite soeur!! :D
benji

Message par benji »

hello
moi je viens de vendre ma WR125R pour la CBR. Elle était pour de la promenade "enduro" quand j'habitais en Auvergne et elle le faisait très bien. J'ai opté pour la honda 125R CBR depuis que je suis dans le sud surtout pour la position de conduite car moins "radicale" que la Yzf et surtout pour le moteur des chez honda qui a fait ses preuves. Elle a actuellement 2000 km, fait en moins d'un mois et je ne m'en lace pas. Le moteur est agréable, elle est sympa à conduire, surtout sur les petites routes avec virages. La selle est peut être un peu dure, mais moins que la WR125R qui elle est un "démonte cul".
Niveau moteur la WR125R, avait plus de patate mais moins d'allonge, normal pour une enduro, la partie mécanique est, pour cette cylindrée irréprochable, bon frein, super cadre, bons amortisseurs, rien à dire. Après tout dépend de ce que tu recherches, supermot, enduro, routière ........
Faut aussi prendre en compte le prix de la honda ...... ;-)
BOnne recherche ;-)
La cylindré ne fait pas le pilote
Image
zeltragh

Message par zeltragh »

Benji ! niveau prix c'est Clair que la Honda est mieux placée !! A 4290€ Ma WRX sa pique.
Pour la selle , franchement je m'en plein pas .
Il faut les essayer et voir par rapport a ton utilisation.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
benji

Message par benji »

J ai oublié de préciser sur de long trajets :-) genre je suis descendu d auvergne avec par les petites routes, environ 500 km pour 9 heures de moto .... le lendemain j avais plus d epaule ni de .ul et pourtant je repartais le lendemain pour la cote vermaille direction cadaques, 3 heures aller retour.
La wr125r est une super moto c est incontestable, je me suis régalé avec surtout dans le puy de dome ou il ya des km et des km de chemins en terre pour randonnée, par contre pour la route la CBR est mieux adaptée ou alors la Wr125X mais je ne l ai pas essayée.
La cylindré ne fait pas le pilote
Image
zeltragh

Message par zeltragh »

Oui la X est plus qu'indiquée sur route comparée a la R.
Sinon si c'est de la pointe qu'il veut le camarade , y as le 2T mais là encore faut tomber sur une bonne occasion et considérer le budget maintenance correctement ( Gros budget).
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre