La fin d'un beau conte de fée

Photos de vos motos
Répondre
darknesscat83

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par darknesscat83 »

La remplaçante de ma CBR sera une...... Duke grise, madame à flashé dessus, la trouve très belle et ne veut plus de look sportif (et oui madame à son mot à dire vu qu'elle roule aussi avec ;) ).
Moi aussi je la trouve pas mal et j'ai hâte de pouvoir en tester une, j'entends déjà dire oui mes une Duke ça ce traîne ça vaut pas une cbr mais je ne fais quasi jamais de voie rapide,c'est plein de virages par chez moi alors une moto plus fun avec un bon comportement routier ben je dis pas non puis équipée d'un pti ARROW elle sera tiptop :lol:
Donc si l'assurance est généreuse avec mes indemintés car je suis bon pour l'opération avec encore 45 jours d'immobilisation + rééducation et bien ça sera une neuve avec ABS :D
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Alors pour la duke -100000000
MAIS vue que tu vas y mettre un ARROW 3729
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Une duke ok , mais grise elle sont horrible en grise !

Les plus belle sont les blanche avec le kit chrome :mrgreen:

Regarde celle de ledukektm sur le fofo 125 duke ( peinture par un pro )

Image
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
darknesscat83

Je ne sais pas ce qu'elle vaut je sais que ça marche moins bien que la cbr, mais vu la taule que j'ai prise à 50 km/h marcher à 110 ou 130 sur autoroute ne me tente plus trop alors pour rouler tt les jours à 90 sur nationale ça devrai être suffisant :D, puis j'aime bien son look surtout ce modèle

Image

Après je ne l'acheterais pas si je ne suis pleinement satisfait en l'essayant ;)
darknesscat83

Ben tu vois Sweet en blanc j'adhère pas les gouts et les couleurs comme on dit ;) le orange est trop flash, j'aurais l'impression de rouler en véhicule de la DDE mdr 5466
Sweetbazz28

Honnêtement que ce sois sur route ou en ville le cbr et la duke se valent ( j'ai fait plusieurs sortie avec des dukes dont une de 450 bornes et l'autre de 650 bornes tout le long la puissance se valais ( chelou vu que le cbr fait que 13CH sur le papier) mais en vitesse de pointe je te cache pas que des qu'une petite décente se présenter avec chakou on leurs mettez un vent mais royal quoi :mrgreen:

Crois moi tu va regretter la petite bulle du cbr avec la duke sur départemental :lol:

DDE ? acheter ktm et ne pas aimer le orange c'est comme acheter du jambon alors qu'on est musulman :lol:

darknesscat83

Sweetbazz28 a écrit :Honnêtement que ce sois sur route ou en ville le cbr et la duke se valent ( j'ai fait plusieurs sortie avec des dukes dont une de 450 bornes et l'autre de 650 bornes tout le long la puissance se valais ( chelou vu que le cbr fait que 13CH sur le papier) mais en vitesse de pointe je te cache pas que des qu'une petite décente se présenter avec chakou on leurs mettez un vent mais royal quoi :mrgreen:

Crois moi tu va regretter la petite bulle du cbr avec la duke sur départemental :lol:

DDE ? acheter ktm et ne pas aimer le orange c'est comme acheter du jambon alors qu'on est musulman :lol:
Je dis ça car mon beau père bosse à la DDE et je l'amène au taf de tps en tps mdr après elle me gêne pas en orange mais j'ai une préférence pour la grise ;) après la bulle c'est sûr que je vais la regretter mais la moto ne sera plus dans le même esprit fini de bruler la gomme dans les virages ainsi que les cales pieds ça refroidi bien un sanglier c'est comme un muret ça stoppe net! Donc cool cool maintenant :)
zeltragh

Message par zeltragh »

Sweetbazz28 a écrit :

Tu m'as tué.... 2296 2296
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Sweetbazz28

rouler cool ? achete un MSX : http://moto.honda.fr/honda_MSX125_110.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol:

zeltragh

Message par zeltragh »

mieux !!! une monkey !!!
Image
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre