amelioration (air forcé)
- RaiTeK
Re: amelioration (air forcé)
j'abandonne l'idee pas asser de resultat mais les ventilo ne sont pas perdu ^^ il serviront pour mon PC 

arf
C'était bien vu quand même !

C'était bien vu quand même !
- guilerdorn
Tu a fait des essais ?
Tu a monter ça comment ?
Parce que j'avais fais l'essai aussi mais avec un ventilateur qui débiter bcp moins et je n'avais senti également aucune différence
Je pense que pour que ce soit efficace il faudrait quelque chose qui débite énormément, un turbo ou un compresseur en fait
parce que à part ça je ne vois pas.
Dommage parce que sur le moment ça avait illuminé mon esprit, je trouvais l'idée très bonne.
Tant pis
Tu a monter ça comment ?
Parce que j'avais fais l'essai aussi mais avec un ventilateur qui débiter bcp moins et je n'avais senti également aucune différence

Je pense que pour que ce soit efficace il faudrait quelque chose qui débite énormément, un turbo ou un compresseur en fait

Dommage parce que sur le moment ça avait illuminé mon esprit, je trouvais l'idée très bonne.
Tant pis

CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
- lilian50
si tu veux faire un essai avec de l air forcé dans ta boite a air, place 2 gros entonnoirs au bout de tes tuyaux sur ta tete de fourche, a 50km/h le débit va commencé par être très fort.
bravo encore sur idée je vais faire pareille

Je me tâte à faire un truc du même genre sur ma 2012, un ou deux bon tuyaux bien positionnés dissimulés sous la fourche et relié à la boîte à air, le tout additionné à un filtre knlilian50 a écrit :si tu veux faire un essai avec de l air forcé dans ta boite a air, place 2 gros entonnoirs au bout de tes tuyaux sur ta tete de fourche, a 50km/h le débit va commencé par être très fort.
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.