J'ai croisé une CBR 125 ...
Re: J'ai croisé une CBR 125 ...
cbr 2005 foncee (noir?) avec grand gaillard dessus (+veste rouge)
rond point direction Namur sur la N4
j,ai pas eu le temps de dire bjr
Une cbr noir avec des liserets rouge et un top case au rasso de wissous ce soir!
Semaine passée,
cbr 2011 gris/orange, au Auto5 de Tirlemont.... mais c'est sûrement un néerlandophone :p
cbr 2011 gris/orange, au Auto5 de Tirlemont.... mais c'est sûrement un néerlandophone :p
- Fixbug
Je pense l'avoir vue aussi la semaine passée.Honda a écrit :cbr 2005 foncee (noir?) avec grand gaillard dessus (+veste rouge)
Tout comme toi garé devant le Carrefour Express à la gare de Namur il y a peu

CBR650F HRC
- Je Klaxonne
Salut, vu cet aprem vers 17Heure aux Pennes Mirabeau sur la D368 entre le magasin " Metro " et la station total, c'etait un modèle 2011 orange/titane
j'ai dis bonjour mais pas lui/elle ?

CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Ah encore et encore, quand je me gare là je regarde autour genre "peut être que fixbug est là!Fixbug a écrit :[...]
Tout comme toi garé devant le Carrefour Express à la gare de Namur il y a peu

- Salvacoupe
Hier 04/10/2013 vers 15h15 croisé une cbr repsol ancien modèle sur le bld Mettewie,Molenbeek qui roulait prudemment et qui s'arrêtait derrière chaque voiture sans faire d'interfile. J'étais en voiture et il était derrière moi,on s'est quitté au rond-point à Anderlecht à 15h21 entre le stade d'Anderlecht et l'Hôpital Bracops.
Aujourd'hui (le 05/10) vers 17h30, une cbr rouge et noir d'avant 2011 circulant sur le parking de carrefour Flins sur seine et venant de family village ! Je l'ai déjà vu sur le parking d'autobacs du même centre commercial ...
- Salvacoupe
Hier 11/10/13,croisé cbr 125 Repsol new model avec top case square des vétérants à Anderlecht et venait de l'avenue de scheut.Le concessionnaire Honda est plus bas.

Arrètè pour faire des photo un convoi d'une vingtaine de moto sont passè devant moi en me saluant dans le lot il y avait une 125 cbr 2011 grise orange ,le lieu c'est la route de vieussan roquebrun et c'etait 11h40 le 12/10/2013!
Donc le salut pour toi cbriste et a tè compagnons
Donc le salut pour toi cbriste et a tè compagnons