Bonjour à tous, je voudrai commencer le stunt avec ma cbr de 2006 mais le seul soucis est que je voudrai des protections pour ne pas abimé ma moto. J'ai vu sur des vidéos des barres des deux coté de la moto alors j'aimerai savoir ou les fixer et si cela protège réellement ?
Des barres sur les cotés, j'ai jamais vu mais j'ai vu des bouchons (apparemment ça s'appelle TAMPONS)..ça amorti aussi la chute de la moto car c'est une matière souple en général... mais bon si tu tombes, ça te garanti pas qu'elle n'aura aucune griffe..
Et tu peux modifier ta "poignée arrière" en l'allongeant, pour éviter de te retourner.. N'oublie pas ton casque :p
Salut et merci pour vos réponses, je pense que je vais y faire moi même j'ai quelques petites idées, je pense mettre une barre a l'avant en me débrouillant pour l'attacher sur les Té de fourche, au niveau du moteur derrière le cylindre il y a une sorte de cylindre creux je pend m'en servir pour faire passer une barre puis pour l'arrière je réfléchi
le "cylindre creux" derrière le cylindre c'est le passage pour mettre les roulettes de protection moteur. Selon ce que tu comptes faire avec, je ne suis pas certain que ce soit très costaud...
Une barre sur les T de fourche ? Tu dois confondre avec une autre pièce je pense, les T sont les parties mobiles de du train avant. Sur le T supérieur tu as tes demi guidons qui reposent dessus par exemple, ou encore ton écrou de fixation de la colonne de direction
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
ledjedu13 a écrit :le "cylindre creux" derrière le cylindre c'est le passage pour mettre les roulettes de protection moteur. Selon ce que tu comptes faire avec, je ne suis pas certain que ce soit très costaud...
Je pense que cela sera suffisamment solide pour mettre la barre
slayersword a écrit :Une barre sur les T de fourche ? Tu dois confondre avec une autre pièce je pense, les T sont les parties mobiles de du train avant. Sur le T supérieur tu as tes demi guidons qui reposent dessus par exemple, ou encore ton écrou de fixation de la colonne de direction
Ah oui je dois me tromper^^ Je c'est pas trop comment vous expliquer alors quand je l'aurai fais je vous mettrez des photos