Fabriquation d'un capot de selle
Fabriquation d'un capot de selle
Vu que le sujet à été abordé par plusieurs membres, je propose un petit tuto pour fabriquer soi-même un capot de selle. L'avantage c'est qu'on peut lui donner la forme que l'on désire. Pour télécharger le fichier il faudra peut être que vous vous inscriviez sur le site.
http://www.casimages.com/f.php?f=130906014220147743.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.casimages.com/f.php?f=130906014220147743.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- darknesscat83
Re: Fabriquation d'un capot de selle
Merci pour le tuto, manque plus que la cbr et je me met à l'oeuvre 

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
merci merci un tuto qui vas me servir
est ce que quelqun l as deja fait sur le forum ??
parce que plutot que de fabriquer des pate ce serais peu etre plus simple de le coler sur la carcasse de la selle ??
est ce que quelqun l as deja fait sur le forum ??
parce que plutot que de fabriquer des pate ce serais peu etre plus simple de le coler sur la carcasse de la selle ??
Oui Black, après c'est a toi d'adapter la conception à ta moto. C'est un tuto qui peut être utilisé pour différente machine ! Avec un peu de réflexion et de méthode ça doit pas être difficile d'obtenir un joli résultat !
Est-ce qu'un modo ou un admin peut déplacer le sujet dans la section "tuto et astuces" s'il vous plait ? ... M'a trompé 

- titie3325
- Modérateur
faitpapounet a écrit :Est-ce qu'un modo ou un admin peut déplacer le sujet dans la section "tuto et astuces" s'il vous plait ? ... M'a trompé

Merci Titi 

- anthony49
bonjour à tous, je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous s'est fabriqué son capot de selle et si c'est le cas, peux t'il me le faire moyennant finance?
quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait on a bien raison de penser ce qu'on pense
Honda cbr 125 HRC 2011 ligne complète ARROW
Honda cbr 125 HRC 2011 ligne complète ARROW