http://www.leboncoin.fr/motos/513810187.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix: 1 500 €
Code postal : 78700
Année-modèle : 2010
Kilométrage : 8 000 KM
Cylindrée : 125 cm3
Description :
bonjour, je me sépare de ma honda cbf transformée en "street bike",,, démarreur eléctrique,, jauge carburant,, année 2010, moins de 8000 kms,, achetée à 3000 kms, personnalisation: ligne ARROW complète (bruit de 600 cm3), donne pot d'origine, guidon large street,, 4 mini clignotants, retroviseurs style F1,, tete de fourche double hallogènes,, bavette arrière courte,, déco sticker honda, c'est un moteur 4 temps,, faible consomation, tres robuste,, + de 500 km avec un plein de 18 euros,, marche aussi bien (meme mieux) que les ktm duke,, news cbr, daelim, hyosung, hm,, , tjr entretenue, vidange moteur, graissage etc,, pneus comme neufs , tout est ok,,, agréable à conduire,, accélère tres bien,,, monte tres vite à 110 km/h (80 kgs) et entre 120/130 dans de bonnes conditions,, à bientot, LF.
infos ou mode pinocchio
- Sweetbazz28
Re: infos ou mode pinocchio
Hééé !! mais c'est la moto a Laurent !
Marche bien Oui , mieux que les cbr et duke non on a bien vu a Chevreuse , il nous décroche pas mais il ne nous double pas

Marche bien Oui , mieux que les cbr et duke non on a bien vu a Chevreuse , il nous décroche pas mais il ne nous double pas

Re: infos ou mode pinocchio
j'ai roulé avec lui sur un ride sur noyon ( et quant je mettais les gaz sur une ligne droite ou même en accélération et bien ... ) ! c'est une cbf ( rien de péjoratif ) elle marche aussi bien qu'une autre cbf avec la prepa janus mais surement moins qu'une autre cbf avec la même prépa et avec le carénage ! alors de la a dire qu'elle marche aussi bien voir mieux qu'une duke ou cbr 2011
sacré lolo