Sans rire , faut pas se plaindre moi y veulent rien me prêter ( 21 ans ou 3 ans de permis mini

En plus un xmax quoi plus cher que ta moto

Un nain mignonSweetbazz28 a écrit :Tes nain toi aussi![]()
![]()
En plus un xmax quoi plus cher que ta motoils aurai pu te preter un kymco
Sweetbazz28 a écrit : Et marquer en gros sur la facture : "KIT CHAINE A REMPLACER !!"
Bref mon kit chaine n'ira pas jusqu'à 12000 ( j'ai 8500)
Je vais passer en 14/45
Que ce sois chez Honda , dafy moto ou un ami mécanicien moto , ils sont tous d'accords a dire que faire 90% de ville bousille le kit chaine a vitesse grand V 8500 cela ne les choques pas .slayersword a écrit :Sweetbazz28 a écrit : Et marquer en gros sur la facture : "KIT CHAINE A REMPLACER !!"
Bref mon kit chaine n'ira pas jusqu'à 12000 ( j'ai 8500)
Je vais passer en 14/45
On en a déjà parlé, mais un kit chaîne qui a seulement 8500 et qui serait à remplacer c'est n'imp ! Ou tu l'entretien pas, ou ils veulent te traire un peu plus (essai routierLOL) ou alors le kit chaîne d'origine c'est de la merde en barre ! Sur mon cbr de 2010 j'ai dépassé les 24 000 et il était encore bon. Sur le CB plus de 15 000 et il a pas bougé.
Pour le reste de la facture, ben c'est du service Honda de base quoi ... et le coup de l'essai routier ils aiment pas quand tu leur fais remarquer que ton compte tour n'a pas beaucoup bougé ^^