Personnellement, je trouve pas que ça fait "mobylette", ou alors Marquez et consort roulent en mobylettespapounet a écrit :Perso, je trouve que cette ligne accentue le look "mobylette" de la CBR ! Mais ce n'est que mon avis ....

Personnellement, je trouve pas que ça fait "mobylette", ou alors Marquez et consort roulent en mobylettespapounet a écrit :Perso, je trouve que cette ligne accentue le look "mobylette" de la CBR ! Mais ce n'est que mon avis ....
Rien ne vaut un scorpion carbone pour faire gros cube ♥.♥papounet a écrit :Perso, je trouve que cette ligne accentue le look "mobylette" de la CBR ! Mais ce n'est que mon avis ....
Tu vois, j'ai même pas besoin d'en faire la pub, tu connais déjà le meilleur du meilleur.Scops59 a écrit :oh les chauvins qui prêchent leur paroisse!!!![]()
Après ça n'est pas le même prix les gars...
Tiki va me dire que rien ne vaut un ARROW (en fait c'était mon premier choix de ligne)
Equipé sa moto n'est pas obligatoire , c'est du luxe donc si on peut se permettre d'équipé sa moto autant prendre un produit qui nous plait et non pas mettre un accessoire sous prétexte qu'il n'est pas cherScops59 a écrit :
Après ça n'est pas le même prix les gars...