ligne complète GPR deeptone neuve cbr 2011
- Sweetbazz28
Re: ligne complète GPR deeptone neuve cbr 2011
Met la sur eBay en prix de départ 179 euros + 15 euros de frais de port
Tu met une disquette tu dit que tu as eu un accident avec ta moto et que donc tu vend la ligne car tu as pas eu le temps de la monter ( retire toute la calamine !) tu précise bien que tu la payer + de 300 euros
Perso c'est ce que je ferrais
Tu met une disquette tu dit que tu as eu un accident avec ta moto et que donc tu vend la ligne car tu as pas eu le temps de la monter ( retire toute la calamine !) tu précise bien que tu la payer + de 300 euros
Perso c'est ce que je ferrais
Sweet t'es un myto ... Je t'achèterai jamais quoique ce soit 

Je vais pas mentir en disant qu'elle est neuve, car elle l'est vraiment (monté 15 minutes pour écouter le bruit), d'ailleur j'en ai fais une petite vidéo, il faudrait que je la poste sur le forum.
Sinon je pense que je vais mettre la ligne sur ebay ce soir.
Sinon je pense que je vais mettre la ligne sur ebay ce soir.
- Sweetbazz28
papounet a écrit :Sweet t'es un myto ... Je t'achèterai jamais quoique ce soit

Salut!!
Je serai peut-être intéressé (bien que les finances ne soient pas au beau fixe en ce moment).
Par contre j'aimerai bien voir la vidéo que tu en as faite pour bien entendre le son
J'aurai aimé savoir ce qu'elle peut donner en termes de perfs donc si quelqu'un a monté une ligne GPR sur sa moto j'aimerai avoir un retour
Je serai peut-être intéressé (bien que les finances ne soient pas au beau fixe en ce moment).
Par contre j'aimerai bien voir la vidéo que tu en as faite pour bien entendre le son

J'aurai aimé savoir ce qu'elle peut donner en termes de perfs donc si quelqu'un a monté une ligne GPR sur sa moto j'aimerai avoir un retour

CBR Repsol de 2012
- Sweetbazz28
Une ligne c'est une ligne aurel aucune différence de puissance notable , base toi juste au look , sur ce pot si tu as la chicane la sortie est dégeulace , mais sans chicane tu met ton poing dans la ligne
Pour le bruit sa se rapproche du miens ( en un peu plus roque ) ( sans db killer)
sans db : http://www.youtube.com/watch?v=vZ49Csn9sTE" onclick="window.open(this.href);return false;
avec db : http://www.youtube.com/watch?v=I-Tox7BzKSw" onclick="window.open(this.href);return false; ( ligne carbone mais c'est le même bruit sur ce modèle )

Pour le bruit sa se rapproche du miens ( en un peu plus roque ) ( sans db killer)
sans db : http://www.youtube.com/watch?v=vZ49Csn9sTE" onclick="window.open(this.href);return false;
avec db : http://www.youtube.com/watch?v=I-Tox7BzKSw" onclick="window.open(this.href);return false; ( ligne carbone mais c'est le même bruit sur ce modèle )
Je ne sais pas trop si le look irait avec ma Repsol 2012... mais le prix est quand même très intéressant pour une ligne neuve
CBR Repsol de 2012
- tikigti
- Modérateur
Perso je trouve que cette ligne va bien sur une repsol 2012.
- Sweetbazz28
Cette ligne est un peu "alien"
C'est sois elle plait , sois pas du tout perso je suis dans la deuxième catégories
un peu comme les leovince GP sa plait ou sa plait pas..
C'est sois elle plait , sois pas du tout perso je suis dans la deuxième catégories
un peu comme les leovince GP sa plait ou sa plait pas..
Perso, je trouve que cette ligne accentue le look "mobylette" de la CBR ! Mais ce n'est que mon avis ....