salut les cbristes
salut les cbristes
pour commencer j habite en belgique pres de mons j ai 36 ans
je roule avec une 2007 bleu qui a plus de 20.000 km que j ai racheter il y as quelque mois pour pas cher avec quelque babioles a changer (pneu bourrage de fourche )
je roule en 2 roue depuis pfiou tres longtemp
j ai eu diverse modele et marque de becanne comme nsr daelim lifan suzuki et je compte pas les 51 103 et camino et toutes celle que j ai oublier
m etant renseigner pour passer le permis le permis que je trouve tres tres cher en belgique (et oui 60 euro de l heure par 3 heure obligatoir ( donc 180 euro )qui se resume a tourner en rond pendant une demi heure sur le parking du magasin de meuble a cote de chez moi je me suis rabatu sur ma petite cb qui me satisfais parfaitement pour le moment
petit grain de sel dans l engrenage je me suis pris une bariere de travaux sur une route baree mais sans indiquation (merci infrabel) resultat je suis a la recherche d un auvent superieur et d un garde boue
voila donc ce qui m as pousser a finalement m inscrire sur le forum que je consulte depuis un bout de temp
je roule avec une 2007 bleu qui a plus de 20.000 km que j ai racheter il y as quelque mois pour pas cher avec quelque babioles a changer (pneu bourrage de fourche )
je roule en 2 roue depuis pfiou tres longtemp
j ai eu diverse modele et marque de becanne comme nsr daelim lifan suzuki et je compte pas les 51 103 et camino et toutes celle que j ai oublier
m etant renseigner pour passer le permis le permis que je trouve tres tres cher en belgique (et oui 60 euro de l heure par 3 heure obligatoir ( donc 180 euro )qui se resume a tourner en rond pendant une demi heure sur le parking du magasin de meuble a cote de chez moi je me suis rabatu sur ma petite cb qui me satisfais parfaitement pour le moment
petit grain de sel dans l engrenage je me suis pris une bariere de travaux sur une route baree mais sans indiquation (merci infrabel) resultat je suis a la recherche d un auvent superieur et d un garde boue
voila donc ce qui m as pousser a finalement m inscrire sur le forum que je consulte depuis un bout de temp
- hamois
- Modérateur
Re: salut les cbristes

le principal est que toi tu n'aies rien eu dans ta rencontre avec la barrière.
qu'entends tu par "auvent" ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
merci pour l acceuille !!!
en fait je ne suis pas tomber j ai juste defoncer une barriere bien comme il faut l auvant est la bulle tous simplement mais est appeler comme ca sur le cite honda
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... R+125.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en fait je ne suis pas tomber j ai juste defoncer une barriere bien comme il faut l auvant est la bulle tous simplement mais est appeler comme ca sur le cite honda
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... R+125.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
euh... je crois que tu mélanges ! sur bikeparts, ce qu'ils appellent "auvent" semble être le carénage de tête e fourche (pièce n°2). la bulle est la pièce n°1.Black a écrit :merci pour l acceuille !!!
si c'est juste la bulle que tu as niqué (j'aurais pu mettre "coincé" mais c'était trop facile), j'ai la bulle d'origine de ma 2008 suite au passage à une Ermax. Elle est impeccable et dispo. MP si tu veux.
oui c est la tete de fourche la bulle n as rien j ai limite les degat mail elle a le nez casse loll en fait ce sont tous les point de fixation qui ont lacher et le gdb fendu ils sont reparable aux poly mais je prefere remplacer
- hamois
- Modérateur
tu peux sans difficultés réparer les pattes de fixation avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. il y a un tuto sur ce sujet dans le forum ( Tiki est demandé ! merci!)
idem pour le garde boue, ça te fera de sérieuses économies !
idem pour le garde boue, ça te fera de sérieuses économies !
merci pour le tuyau mais meme si l ancien proprio a fait quelque chute avec elle est quand meme en bonne etat
en plus il y a quand meme quelque fellures donc mastique et peinture plus le temp de reparation
j ai plus facile a en racheter une vu qu elle est a 60 e sur bike parts deja peinte teinte d origine !!!!
en tous cas la chance que j ai eu c est de ne pas peter le bloc optique parce que la c est presque le prix que j ai acheter la becanne !!!
en plus il y a quand meme quelque fellures donc mastique et peinture plus le temp de reparation
j ai plus facile a en racheter une vu qu elle est a 60 e sur bike parts deja peinte teinte d origine !!!!
en tous cas la chance que j ai eu c est de ne pas peter le bloc optique parce que la c est presque le prix que j ai acheter la becanne !!!
- darknesscat83