Ça te le faisait avant de toucher à ton ralenti ? Sinon je invite à lire la page dont le lien figure ci dessous. Soit attentif au chapitre "les autres causes" ! Désolé si je te fais peur, c'est pas le but mais je reste persuadé qu'un ralenti ne se dérègle pas tout seul quand le moteur chauffe ! Voici le lien: http://www.motomag.com/Regler-le-ralenti-1521.html" onclick="window.open(this.href);return false;djbent a écrit :merci de tes commentairs slayersworld sa me rassuremais je c pas qui croir car les commentairs de papounet me font peur
![]()
j ai regler mon ralenti a chaud a entre 1500 et 2000 tours pour le momment sa marche bien sauf la 6è ( a mon avi autre probleme)
( en 5è a 11000 tours je prend 115 kmh je passe la 6è je redessent a 100 kmh)
ralenti a 5000 tours
Re: ralenti a 5000 tours
Alors? Tu as trouvé la cause de ta panne ?
alors ça marche?
-
Même problème, ralenti à 5000 à chaud. La vis de ralenti à minima. En aspergeant de nettoyant freins, le régime augmente encore.
Si j'ai bien compris ci-dessus, prise d'air quelque part mais déterminer où ?
J'ai resserré un peu les colliers de la pipe d'admission mais sans effet...
Une idée svp ?
Si j'ai bien compris ci-dessus, prise d'air quelque part mais déterminer où ?
J'ai resserré un peu les colliers de la pipe d'admission mais sans effet...
Une idée svp ?
-
Bien peur qu'il n'y est plus beaucoup de passage ici
Après démontage de la pipe d'admission, constat que c'est un peu crad !! Nettoyage. Changement des vis de serrage des colliers et remontage et problème résolu.

Après démontage de la pipe d'admission, constat que c'est un peu crad !! Nettoyage. Changement des vis de serrage des colliers et remontage et problème résolu.