Flo125 a écrit :Après ça pourrait pas venir d'un rodage un peu trop "pépère" ?
Je ne pense pas, je l'ai au contraire un peu brutalisée pendant le rodage !

non mais encore une fois elle a les défauts de n'importe quelle 125, c'est-à-dire que tu devras rétrograder dans les côtes, etc. C'est loin d'être la mort.
Après moi la mienne est totalement d'origine, et encore une fois sur ces petites cylindrées et au maximum de leur puissances, le moindre paramètre peut changer le comportement. Un filtre KN, un réservoir plein, le sens et la puissance du vent, à quel point tu te caches derrière la bulle, etc. Il suffit que ces paramètres s'accumulent et une fois de temps en temps tu monteras la même côte en 4ème plutôt que 5ème.
Mais je ne veux pas pourrir ton topic de hors-sujet donc voilà je te fais part de mon expérience avec la mienne. ^^ Je verrais si la situation se reproduit trop souvent si je n'ai pas un souci mais pour le moment ça ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois. En résumé je pense que la CBR est une super première moto, une sportive peu exigeante mais avec laquelle tu peux réellement te faire plaisir.
