
La voici dans son nid douillet
Esthétiquement, aucun changement notable par rapport à l'origine

Mais en coupant une inutile patte de fixation pour accrocher le casque, un antivol U classé SRA et FFMC se glisse sous la selle conducteur

Sur cette photo on voit bien l'emplacement de la anse du U, ainsi que le boitier d'alarme que j'ai intégré à l'avant de la batterie, après avoir découpé le support de la boite à fusibles

Une autre vue, sans l'araignée qui rentre très bien sous la selle mais qui fait un peu fouillis

Mine de rien, voilà tout ce qu'on peut rentrer :
- Un U FFMC
- Un bloc-disc avec son serpentin pense-bête
- 5 mèches de réparation pneus
- 5 cartouches de CO² pour regonfler
- Le flexible de gonflage
- Les 2 outils de réparation pneus
- La trousse à outils d'origine Honda
- Un câble antivol de vélo (pour accrocher le casque lors de visites dans des villages tranquilles)
- Un filet-araignée
- Un petit chiffon
- Toutes les clés des antivols
Le beeper de l'alarme n'y est pas d'habitude