CBR Rouge et Noir de Snail
Re: CBR Rouge et Noir de Snail
Elle est trop classe comme ça! et oui ma becane a ete suivit par aumiot aussi ^^
- Modjo29
Fiou elle claque en rouge on la voit de loin au moins :p
bonne route moi aussi j'ai du mal a m'en passer
- hamois
- Modérateur
je pense aussi que les liserets seraient superflus. Il ya une "masse" rouge qui donne la ligne à la moto, je pense qu'il ne faut pas la "parasiter" avec du rouge ailleurs.
mais comme toujours, ce n'est bien sûr qu'un avis personnel !
mais comme toujours, ce n'est bien sûr qu'un avis personnel !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Rhoooo des petits liserets blanc seraient du plus bel effet ! Une bulle fumée également ça ferait joli 

Si je t'écoute je vais tellement la changer, que je ne vais plus la reconnaitrepapounet a écrit :Rhoooo des petits liserets blanc seraient du plus bel effet ! Une bulle fumée également ça ferait joli

C'est sure que c'est visible. C'est pas plus mal au moins les voitures me verrons mieux (enfin en théorie, s'ils regardent)...Modjo29 a écrit :Fiou elle claque en rouge on la voit de loin au moins :p
CBR125 rouge et noir (2013)
J'ai enfin reçu mon sac de selle
il avait été commandé en même temps que la moto mais il ne l'avait pas en stock. Ça va être pratique pour transporter mon antivol et 2 3 trucs au boulot.

Et la copine, tu la mets oú ?
- tikigti
- Modérateur
Elle court derrièrepapounet a écrit :Et la copine, tu la mets oú ?

J'aime bien l'idée Tikigti ! Monsieur a peur de la moto et ne daigne pas monter derrière...tikigti a écrit :Elle court derrièrepapounet a écrit :Et la copine, tu la mets oú ?

- Devyll
- Modérateur
Hahaha aviez vous oublié que snail est une Lyonnaise ?
Et oui les gars, les CBR ne sont pas l'apanage des hommes et si ça continue il va y avoir un "girl power" sur ce fofo hahaha
En tout cas j'adore en rouge, un pote thaï la possédé depuis un bon bout de temps en ce colori et la énormément modifié et ça rend vmt chouette
Et oui les gars, les CBR ne sont pas l'apanage des hommes et si ça continue il va y avoir un "girl power" sur ce fofo hahaha
En tout cas j'adore en rouge, un pote thaï la possédé depuis un bon bout de temps en ce colori et la énormément modifié et ça rend vmt chouette