Le look , un peu la sonorité , et le carbone sa chauffe pasdrazor69 a écrit :C'est quoi la différence entre la carbonne et la classique d'aprés toi à part le poids?
Échappements CBR125r 2011
- Sweetbazz28
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Re: Échappements CBR125r 2011
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Re: Échappements CBR125r 2011
Je rajouterai que ça vieilli bien et que c'est plus facile à nettoyer qu'un pot inox, qui a tendance à jaunir avec le temps (Il suffit de passer un coup de bombe de lubrifiant silicone, pour lui redonner une belle patine. Dixit le mécano du concess, chez qui j'ai acheté la ligne).
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Re: Échappements CBR125r 2011
BOn ben voici mes premières impressions concernant le Devil que je viens de monter.
Points positifs:
- Look (quel morceau cette sortie!)
- Facilité de montage (je n'ai eu qu'a enlever 2 vis du sabot et j'ai réussi a enlever le pot et remettre le nouveau par le bas sans rien toucher)
- Sonorité: Rien que le ralenti on l'entends + pétarder et quand on tourne la poignée franchement c'est vraiment simpa ce bruit! on send que ce n'est pas un gros cube mais j'avoue on peut penser que c'est un 250 ^^
- mon talon ne touche enfin plus le pot d'origine =)
Points négatifs:
- Acceleration/vitesse de pointe: je m'attendais a mieu, je send une légére différence en acceleration et montée du régime moteur mais en pointe tjs pareil la 6 à du mal a se lancer... je crois que je vais bien être obliger de le mettre ce satané PSB de 14 --'
Question: Faut t-il du temps au pot pour se roder et donner ainsi toute sa puissance?
Points positifs:
- Look (quel morceau cette sortie!)
- Facilité de montage (je n'ai eu qu'a enlever 2 vis du sabot et j'ai réussi a enlever le pot et remettre le nouveau par le bas sans rien toucher)
- Sonorité: Rien que le ralenti on l'entends + pétarder et quand on tourne la poignée franchement c'est vraiment simpa ce bruit! on send que ce n'est pas un gros cube mais j'avoue on peut penser que c'est un 250 ^^
- mon talon ne touche enfin plus le pot d'origine =)
Points négatifs:
- Acceleration/vitesse de pointe: je m'attendais a mieu, je send une légére différence en acceleration et montée du régime moteur mais en pointe tjs pareil la 6 à du mal a se lancer... je crois que je vais bien être obliger de le mettre ce satané PSB de 14 --'
Question: Faut t-il du temps au pot pour se roder et donner ainsi toute sa puissance?
- Sweetbazz28
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Re: Échappements CBR125r 2011
Le bruit va devenir un peu plus beau d'ici 100 bornes ( rien de flagrant ) le temps que le métal chauffe 2/3 fois quoi .
Mais aucun rodage nécessaire tu peut y aller comme un porc des le début .
Mais aucun rodage nécessaire tu peut y aller comme un porc des le début .
Re: Échappements CBR125r 2011
Ok parce que dans un soucis de bien faire je me suis limiter a 10.000tr/min ^^
Re: Échappements CBR125r 2011
Rodâge du pot
première fois de ma vie que j'entend ça. Je pense que tu peut y aller drazor et je ne pense pas à mon humble avis que ton pot changera de sonorité après je n'ai pas la science infuse...

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Re: Échappements CBR125r 2011
Si si chef, sur mon ARROW le son a changé après quelques temps (plus grave).calva a écrit :Rodâge du potpremière fois de ma vie que j'entend ça. Je pense que tu peut y aller drazor et je ne pense pas à mon humble avis que ton pot changera de sonorité après je n'ai pas la science infuse...

Re: Échappements CBR125r 2011
Oui mais ça c'est parceque tu te le tape toi,ton pottikigti a écrit :Si si chef, sur mon ARROW le son a changé après quelques temps (plus grave).

Re: Échappements CBR125r 2011
le pot "change" forcément de bruit légèrement bien sur!!!!
CBR 125 2011 d'AMIENS 80