Pour la cbr j'allais nulle part je faisait tout moi même, quand tu as les outils nécessaire et un peu de connaissance c'est facile mais là avec la hornet c'est autre chose les petites interventions ça passe style vidange mais après faire réglage syncro par exemple la c'est plus compliqué donc direction oziol moto quand j'aurai besoin ne sont pas aussi mauvais que ca.
Après je ne prendrais pas un risque sur un 600 comparé à une 125 niveau sécurité vaut mieux et puis étant donnée que l'on est voisin je me propose prochain coup de te faire ton réglage soupape dans l'avenir c'est pas bien compliqué et t'expliquerais comment on procède pour le réaliser si ta besoin.
La rage ...
-
Re: La rage ...
Alors là starlive je ne suis pas d'accord avec toi,la 125 ça reste un deux roues tu peut très bien te faire très mal...starlive02 a écrit : Après je ne prendrais pas un risque sur un 600 comparé à une 125 niveau sécurité
Sinon hamois pour ton "accroc" difficile de rester calme avec des bouineurs pareils,franchement dafy on dirait que c'est tous les même!!! Par chez moi c'est les mêmes énergumènes

- hamois
- Modérateur
@Starlive :
pour ta proposition ! si j'avais pensé un instant que ça venait de là, je l'aurai fait le réglage des culbuteurs. Le problème c'est que la moto ne tenait pas du tout le ralenti dès que tu coupais les gaz.
puisque tu connais bien le coin, j'ai failli me vautrer dans le rond point en bas de la rue d'intermarché à Gauchy. T'as pas l'air con , penché dans le rond point et la moto qui coupe d'un seul coup !!
seul reflexe que j'ai eu, c'est de débrayer pour éviter qu'elle redémarre dans cette position, ça aurait sans doute été glissage et gamelle assurée...
j'avais démonté et testé toutes les sondes de l'alimentation, la pompe à essence, l'injecteur, testé la bobine mais nada, rien trouvé.
@calva: je ne testerai pas si les autres ateliers Dafy sont du même style de toute façon !

puisque tu connais bien le coin, j'ai failli me vautrer dans le rond point en bas de la rue d'intermarché à Gauchy. T'as pas l'air con , penché dans le rond point et la moto qui coupe d'un seul coup !!
seul reflexe que j'ai eu, c'est de débrayer pour éviter qu'elle redémarre dans cette position, ça aurait sans doute été glissage et gamelle assurée...
j'avais démonté et testé toutes les sondes de l'alimentation, la pompe à essence, l'injecteur, testé la bobine mais nada, rien trouvé.
@calva: je ne testerai pas si les autres ateliers Dafy sont du même style de toute façon !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
-
Excuse moi calva me suis peut etre mal exprimée c'est sûr que c'est dangereux pour les deux mais plus compliqué à réaliser sur un 600 comparé à une 125 c'est surtout ça que je voulais direcalva a écrit :Alors là starlive je ne suis pas d'accord avec toi,la 125 ça reste un deux roues tu peut très bien te faire très mal...starlive02 a écrit : Après je ne prendrais pas un risque sur un 600 comparé à une 125 niveau sécurité
Sinon hamois pour ton "accroc" difficile de rester calme avec des bouineurs pareils,franchement dafy on dirait que c'est tous les même!!! Par chez moi c'est les mêmes énergumènes

Tu sais perso dafy je compare ça à speedy pour les bagnoles...hamois a écrit : @calva: je ne testerai pas si les autres ateliers Dafy sont du même style de toute façon !
Pour ta rayure c'est juste un gros manque de respect,perso je préfèrerais mille fois mieux que le mécano me dise:"j'ai fait une balafre à ta moto" puis on trouve une soluce ensemble (on est pas des boeufs) plutôt que de le découvrir soi même,ça fout encore plus en rogne

- hamois
- Modérateur
J'aurai aussi préféré qu'ils me le disent en rendant la moto, d'autant plus que le mécano qui a fait ça s'en est forcément rendu compte.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Il va te dire que non,avec un air étonnéhamois a écrit :J'aurai aussi préféré qu'ils me le disent en rendant la moto, d'autant plus que le mécano qui a fait ça s'en est forcément rendu compte.

- darknesscat83
Moi aussi j'ai fais la même boulette le premier coup mais je ne me suis plus jamais fais avoir le mec à jamais du demonter une cbr de sa vie alors, c'est abusé quand même 

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil