http://www.leboncoin.fr/motos/482354637.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/430858738.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le chassis ne serais pas le meilleur au monde, mais largement assez résistant pour la durée que je vais prendre cette moto. C'est en attendant d'avoir le permis voiture et moto dès que j'ai mes 18 ans. Comme ca je peut me gaufrer sur piste sans soucis de savoir si je peut rentrer chez moi ou nonSweetbazz28 a écrit :J'aurais peur que le châssis de pète en deux , surtout sur piste
J'ai déjà vu ce poste sur ce forum. J'ai déjà tout lu, mais merci quand mêmeGH85T. a écrit :J'ai trouvé un site qui parle de la marque et aussi de ce modèle : ICI
Si ça peut aider...
Le truc c'est de déboursé 500€ et pas faire de mécanique, m'amusé sur piste, la revendre quand j'ai le permis A2 pour faire des sous quand j'aurais l'achat du CB a fairecalva a écrit :Ba pour faire de la piste je prefererais m'en trouver une vraie à retaper,ça commence à se toucher 5/600 sur le boncointikigti a écrit :Même si c'est surement une grosse m**** je pense quelle tiendra au moins 5000kms, donc pour 500€.
c'est bien là le problème...surom a écrit :
Le truc c'est de déboursé 500€ et pas faire de mécanique, m'amusé sur piste, la revendre quand j'ai le permis A2 pour faire des sous quand j'aurais l'achat du CB a faire
Explique, car je vois pas ou est le problème.calva a écrit :c'est bien là le problème...surom a écrit :
Le truc c'est de déboursé 500€ et pas faire de mécanique, m'amusé sur piste, la revendre quand j'ai le permis A2 pour faire des sous quand j'aurais l'achat du CB a faire
Ba tout simplement que tu aura moins de mal à revendre du Honda plutôt que du chingchangchung.SuRom a écrit :Explique, car je vois pas ou est le problème.calva a écrit :c'est bien là le problème...surom a écrit :
chingchangchung qui en chinois veut dire: toi prendre produit moi, pas cher et bon produit fait avec petites mains enfants.calva a écrit : Ba tout simplement que tu aura moins de mal à revendre du Honda plutôt que du chingchangchung.