CBR 125 -> CB 500 -> CB500X

Photos de vos motos
Répondre
slayersword

Re: CBR 125 - CB 500

Message par slayersword »

Image

Si vous comparez avec les photos précédentes, on voit plus du tout les arrêtes vives de la selle. J'aime le look simple, ça va très bien avec la moto. Et la petite lanière qui sépare la place passager du pilote ajoute une touche rétro très sympa.

En gros c'est un copain du forum des motards toulousains qui m'a fait ça pour seulement 130€. J'ai du skai tout neuf qui ne glisse pas, un rembourrage mousse + ouate neuf avec rehaussement sur mesure pour ma chérie afin de lui éviter de trop plier les genoux.

On voit aussi avec le reflet une légère bosse, c'est en fait un petit dosseret qui lui évite encore plus de glisser vers l'avant lors des freinages.

On est super content tous les deux :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
calva

Message par calva »

De fait,ça fait moins cheap que l'ancienne,pas mal pour le prix :)
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

3729 pour la selle et les carters!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Donald

Message par Donald »

Suite passage dans un institut de beauté.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Au fait Slay, je ne te l'avais pas encore présentée.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Chuis vraiment pas fan de la selle, encore moins du tapis et du top case.
La selle, le dosseret rouge avec ce signe ça flingue le joli bleu de la selle.
Le tapis sa casse toute la peinture nacrée de la moto, et quand il se patinera ( et il se patinera ) ca fera un blanc grisatre du plus mauvais effet. Y a rien de pire qu'un tapis de réservoir usé.
Quant au top case, ç'est un viol esthétique du côté sportif de la moto.
Mais je ne m'étendrais pas plus là-dessus au risque de me faire lyncher par ceux qui trouveront cette moto très belle...
Donald

Message par Donald »

Mckay82 a écrit :Chuis vraiment pas fan de la selle, encore moins du tapis et du top case.
La selle, le dosseret rouge avec ce signe ça flingue le joli bleu de la selle.
Le tapis sa casse toute la peinture nacrée de la moto, et quand il se patinera ( et il se patinera ) ca fera un blanc grisatre du plus mauvais effet. Y a rien de pire qu'un tapis de réservoir usé.
Quant au top case, ç'est un viol esthétique du côté sportif de la moto.
Mais je ne m'étendrais pas plus là-dessus au risque de me faire lyncher par ceux qui trouveront cette moto très belle...
"

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Monsieur"

Pourquoi dis tu " par ceux qui trouveront cette moto très belle..." en conclusion.

C'est que tu sens que ta critique est plus que superflue.

Tapis de réservoir, matière immuable dans le temps,par expérience. Tel qu'il est, il restera.

Top case, quand tu voyages comme je le fais, indispensable.

Quand à la selle, ce n'est pas une question de gout mais un symbole qui m'est perso.( Couleur et signe comme tu dis, lequel signe est la croix Camarguaise°). Je n'ai pas cherché à plaire, à tout le monde, mais avoir une machine unique dans sa personnalisation.

A mon avis tu as parlé un peu trop vite, mais c'est vrai aussi, tous les gouts sont dans la nature.
Mckay82

Message par Mckay82 »

J'ai juste dis que ça me plaisait pas.
Un tapis de réservoir ça se patine. Forcément. Comme n'importe quel cuir soumis aux intempéries ou au temps.
Quant au fait que je dise que je n'en dirais pas plus pour ceux qui trouveront la moto belle, c'est que j'ai pas envie de me faire lyncher pour avoir approfondi mon avis sur la question, comme c'est déjà arrivé. Ma critique n'en est pas superflue.
Quand je voyage, c'est sacoche cavalière, filet porte bagage, sacoche de réservoir et sac a dos. Un top case sur une sportive, c'est un truc tout ce qu'il y a de pire. Même si je ne me permettrais pas d'en contester l'utilité ( moi-même des fois j'aimerais en avoir. Mais il faut savoir ce qu'on veut ... ).

Moi non plus sur la mienne je n'ai pas chercher a plaire. Y en a plein qui trouve mon pot horrible. Mais moi je le trouve magique. l'important c'est qu'elle te plaise, et rien d'autre.
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Et puis en même temps, on est sur le topic de slayer pour son CB500 ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Mckay82

Message par Mckay82 »

Dont on dirait qu'il a tanner un cachalot sur sa selle
slayersword

Message par slayersword »

Euh ...
Dans le genre ambiance pourri là ça part bien. Je ne vais même pas commenter :evil:

Donald merci pour la photo, je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la préparer dans le même style que ta 125 :) La dernière semaine de Juillet je suis en congé. Dès que j'aurai changé mes joints spi et mon roulement de direction faut que je passe te faire coucou ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre