Upgrade the CBR...
Re: Upgrade the CBR...
L'ancienne version respol etait horrible certes mais celle est superbement reussie.
Elle est très belle, mais ça ne vaut pas une HRC 

- tikigti
- Modérateur
Au buchet jeune insolant!papounet a écrit :Elle est très belle, mais ça ne vaut pas une HRC

je sais pourquoi il dit ça mon papounet... j'avais dis la même chose de la sienne 

calva a écrit :je sais pourquoi il dit ça mon papounet... j'avais dis la même chose de la sienne

Moi ce n'est pas que j'aime pas (comme la déco Repsol ancienne génération) mais je trouve ça trop tape à l'oeil.darknesscat83 a écrit :C'est fou je dois etre le seul à pas aimer la déco Repsol lol en tt cas content que tu es pu te faire plaisir
A ba ça tape à l'oeil ça l'est
J'ai été à la plage cet aprem et par rapport à mon ancienne (que je ne dénigrerai pas) beaucoup de personne se retourne dessus et certains la prenne même pour un gros cube
et ça je dois dire que c'est assez marrant

Bon et bien voilà 200km passés, je tire les vitesse à 6000 t/mn maintenant à chaud et comme m'à dit le conscess' 8/9000 uniquement en 6 ème.J'ai lu à peu près tout ce qui concernait le rodage sur le forum et il y a à boire et à manger
Certains disent que 8/9000 t/mn en rodage c'est dramatique,d'autres disent qu'il faut pas hesiter à pousser à chaud je ne sais pas trop quoi penser...Alors je fais plus ou moins à ma façons en espérant que ce soit bon...
Sinon que dire à part que cette moto est un régal! vivement là revision des 1000 que je puisse monter mon petit ixil et que je puisse la faire chanter un petit peu cette petite

Sinon que dire à part que cette moto est un régal! vivement là revision des 1000 que je puisse monter mon petit ixil et que je puisse la faire chanter un petit peu cette petite

Et vous vous mariez quand ?
Fais gaffe, l'amour rend aveugle !

Fais gaffe, l'amour rend aveugle !

Avec ma femme ou ma moto?
Tu peut parler toi avec le temps que tu passe sur la tienne
Nan mais serieux on dit toujours tout nouveau tout beau mais là je suis vraiment surpris par les efforts fournis par honda pour nous livrer une 125 d'une telle qualitée! bravo à eux.
Au passage le petit compteur digital est super et très complet.

Nan mais serieux on dit toujours tout nouveau tout beau mais là je suis vraiment surpris par les efforts fournis par honda pour nous livrer une 125 d'une telle qualitée! bravo à eux.
Au passage le petit compteur digital est super et très complet.