[Recherche] Araignée CBR 125 2008
[Recherche] Araignée CBR 125 2008
Bonjour,
Voilà le problème j'ai eu récemment une chute sans gravité, mais dans ma chute le clignotant à été réduit en miette et à tordu l'araignée. Donc je peux plus refixé mes clignotants..
Bref je recherche une araignée pour CBR 2008, pas trop chère et c'est assez urgent..
Donc si vous en avait une ou que vous voyez quelqu'un qui en vend une, contactez-moi..
Merci d'avance.
Voilà le problème j'ai eu récemment une chute sans gravité, mais dans ma chute le clignotant à été réduit en miette et à tordu l'araignée. Donc je peux plus refixé mes clignotants..
Bref je recherche une araignée pour CBR 2008, pas trop chère et c'est assez urgent..
Donc si vous en avait une ou que vous voyez quelqu'un qui en vend une, contactez-moi..
Merci d'avance.
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Re: [Recherche] Araignée CBR 125 2008
Euh...c'est pas ça par hasard ? Clic là: http://www.ebay.fr/itm/Honda-CBR125-200 ... 1e7be7886e" onclick="window.open(this.href);return false;
Si, c'est bien ça.. Mais elle est trop chère pour moi celle là 
Et ma mère veut pas payer par paypal donc bon..

Et ma mère veut pas payer par paypal donc bon..
Excuse moi mais 40 euros pour une araignée neuve, tu trouveras pas moins chère.....où alors dans une casse pour une araignée d'occaz !
Puis explique à ta mère que Paypal, pour payer sur internet, y'a pas plus sur !! De plus avec Paypal, tu peux te retourner contre le vendeur si y'a un problème....enfin bref...
Puis explique à ta mère que Paypal, pour payer sur internet, y'a pas plus sur !! De plus avec Paypal, tu peux te retourner contre le vendeur si y'a un problème....enfin bref...
- hamois
- Modérateur
Une araignée, ça se redresse en étant un peu soigneux, je l'ai fait pour la mienne.
un mécano dit être capable de le faire facilement.
par contre,
avec Papounet, tu trouveras pas moins cher, surtout en neuf ! et dans le pire des cas, tu vas trouver pour 20 euros une araignée d'occase et quand tu voudras la monter, tu te rendras compte qu'elle a pris aussi un pet, donc retour à la case départ !
par contre,

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
hamois a écrit :Une araignée, ça se redresse en étant un peu soigneux, je l'ai fait pour la mienne.
par contre,avec Papounet, tu trouveras pas moins cher, surtout en neuf ! et dans le pire des cas, tu vas trouver pour 20 euros une araignée d'occase et quand tu voudras la monter, tu te rendras compte qu'elle a pris aussi un pet, donc retour à la case départ !

- hamois
- Modérateur
le site anglais qui la vend sur ebay c'est ... wemoto !
tu peux donc la trouver directement chez eux en France sur ce lien :
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_12 ... t_-_frame/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux donc la trouver directement chez eux en France sur ce lien :
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_12 ... t_-_frame/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma mère ne paye pas par paypal car il est tellement facile de pirater un compte paypal (expérience vécu).
Sinon merci hamois, je vais tenter de la redresser moi même on verra bien si j'y arrive car vous savez, je suis mineure et j'ai pas de boulot donc pour moi 40 euros c'est cher. Surtout que j'ai encore les clignos à acheter, plus les carènages à repeindre.
Sinon merci hamois, je vais tenter de la redresser moi même on verra bien si j'y arrive car vous savez, je suis mineure et j'ai pas de boulot donc pour moi 40 euros c'est cher. Surtout que j'ai encore les clignos à acheter, plus les carènages à repeindre.
- hamois
- Modérateur
un petit "truc" qui peut t'aider si il n'y a qu'un côté de l'araignée qui a morflé : tu fait un gabarit en posant l'araignée sur une grande feuille de papier ( une feuille en A3 suffit) et en dessinant les axes, l'inclinaison et l'orientation des supports de clignos du côté où l'araignée est bonne puis tu reportes tes marques symétriquement.
en posant l'araignée sur le gabarit, tu sauras tout de suite où tu en es du redressage.
tu devrais savoir où ça a plié en regardant attentivement la peinture, elle sera très certainement écaillée à cet endroit là et le métal fera un pli. Après, deux marteaux, un pour taper et l'autre de l'autre côté du tube et décalé pour "faire réaction", et de la patience en reportant souvent la pièce sur le gabarit...
en posant l'araignée sur le gabarit, tu sauras tout de suite où tu en es du redressage.
tu devrais savoir où ça a plié en regardant attentivement la peinture, elle sera très certainement écaillée à cet endroit là et le métal fera un pli. Après, deux marteaux, un pour taper et l'autre de l'autre côté du tube et décalé pour "faire réaction", et de la patience en reportant souvent la pièce sur le gabarit...
- ledjedu13
ton araignée est tordue ou TORDUE ? parce que si tu peux attendre et que tu n'as pas trop d'€, tu peux la redresser avec une pince à étau et une rallonge (plus précis que le marteau). Si c'est que pour le cligno, c'est pas bien grave si les carénages sont pas alignés tip top.

Avec une grande soeur