La CBR de Papounet

Photos de vos motos
tikigti
Modérateur

Re: La CBR de Papounet

Message par tikigti »

Putain ça me ferais presque préféré la hrc à la repsol :shock:

Elle est bien belle 3729
calva

Message par calva »

tikigti a écrit :Putain ça me ferais presque préféré la hrc à la repsol :shock:

Elle est bien belle 3729
Ouh toi tu as encore bu cet après-midi :lol:
sinon c'est vrai qu'elle est belle mais il y a un peu trop de carbone à mon goût.Ca vaut pas une belle repsol 8-)
zeltragh

Message par zeltragh »

J'adore ! Va falloir que tu la fasse rouler vers chez moi hein ^^ ou à Caroles ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

Elle est terrible comme çà,j'aime beaucoup,beau boulot Papounet.
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Mckay82

Message par Mckay82 »

Diantre qu'elle est belle ^^ le carbone est du plus bel effet, surtout avec le devil. Ceci dit, là où j'accroche pas, c'est la bulle, je préfère la Puig.
En attendant, avec les carénages et le sabot peint, c'est MAGNIFIQUE. Enorme +1
papounet

Message par papounet »

Merci pour les compliments. :oops:

Pour tout vous dire, j'ai bien galéré pour monter la bulle et le kit supérieur de carénage style carbone.
Mais bon, ca y est c'est fait et je suis satisfait du résultat ;)

Pour les pièces en carbone j'en mettrai pas plus, parce que sinon ça va faire trop.

L'avantage de la CBR tricolore c'est qu'elle offre de multiple possibilité de modification. Disons que c'est la version la plus "polyvanlente".
Au contraire la Repsol est d'un style figé, si vous la modifiez elle perdra de son "charisme", mais j'avoue qu'elle reste la plus belle des 4 versions.

Si j'avais une Repsol, je changerai les pièces en plastique noir mat du carénage d'origine, ça fait vraiment quincaille !

Pour en revenir à ma CBR, pour l'instant j'arrête les modifs jusqu'à cet hiver.
Une fois la belle saison passée, je m'attaquerai aux retros, aux clignotants et à la bavette arrière.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur 8-)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Les clignos je te conseil du led. Avec du clignos intégrés au carénages a l'avant et un feu a les avec clignos intégrés pour l'arrière. En complément du SDP. Les rétros j'ai trouvés de très beau chaft pour pas cher chez Dafy Moto. Je te mettrais une photo du site, et du rendu sur ma 500.
Pour monter ma bulle Puig, j'avais également beaucoup galerer.
Sur la 125 Repsol y avait du potentiel pour les modifs, la peinture du sabot moteur. Des parties plastiques du carénages, et la coque arrière ( toujours en complément du SDP ). Comme l'a magnifiquement fait Craken sur la sienne, même si c'est pas vraiment une Repsol.
Donc voilà. Je te pêcherais les infos sur les clignos, le SDP et les rétros dans la journée.
papounet

Message par papounet »

Ok cool, merci McKay ;)
papounet

Message par papounet »

Bordel de M.... :evil: , ce qui devais arriver, arriva.....
Ma CBR est tombée.....à l'arrêt et sur le côté gauche.....
Hier soir, je rentre chez moi et j'ai l'habitude de caler la roue avant sur le rebord du trottoir avant de descendre de la moto pour aller ouvrir mon portail. La chaussée devant chez moi est légèrement en pente.
Je descend de la moto et lorsque j'arrive au portail, derrière moi j'attend BLING :? !!!!!
Et là je la vois....couchée sur le flanc, la roue avant n'était pas calée sur le rebord du trottoir, avec la pente la moto à avancé et cette satanée béquille s'est repliée.
Alors les dégâts sont pas importants mais ça fait chier, le carénage n'a rien...ouf
- Le retro gauche est mort, il a volé en éclat !
- Le sélecteur de vitesse et le cale pied gauche sont légèrement tordus mais c'est redréssable sans les casser !
- Le cligno avant est un peu râpé mais ça se voit pas !
- Par contre c'est le demi guidon gauche qui à tout pris, c'est lui qui a le plus morflé, il est tordu et touche quasiment le réservoir lorsque je braque à fond à gauche (je passe tout juste le petit doigt entre les deux).....
Les dégâts sont minimes mais ça fait ch.... :evil:
Donc, si quelqu'un à un demi guidon gauche à vendre, je suis preneur !
Modifié en dernier par papounet le dim. 21 juil. 2013 23:36, modifié 1 fois.
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

En ocaz c'est pas gagner , sinon chez Honda c'est environ 55euros le demi guidon !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Répondre