sba-france ???

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
GH85T.

Re: sba-france ???

Message par GH85T. »

@Hamois
N'hésite pas à les relancer, en utilisant le chat de leur site. Je l'ai utilisé 2 fois, pour qu'ils me donnent un délai de livraison. Ils n'avaient pas de date précise, mais au moins, j'ai obtenu une réponse dans la minute.

(Après, je pense plus à un problème (récurrent ?) de fournisseur. J'ai le même problème de délai pour des pièces commandées directement chez un concess).
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
hamois
Modérateur

Message par hamois »

@ Slayer : ne t'inquiètes pas Nathan, ce n'était pas une obligation et ça n'aurait sans doute rien changé !

@ GH85T : je l'ai déja fait la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard dans la réception de la pièce mais que ça arrivait le lendemain (!!) et repartait le jour même. tout ça c'était jeudi, j'ai regardé tout à l'heure, toujours en réapprovisionnement...
d'un autre côté, en allant faire un tour sur le site de Motoblouz, la même bulle est livrable à partir du 26 juin, donc il ne faut pas s'étonner. mais dans ce cas là, on ne met pas que c'est dispo en stock pour attirer les clients !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
papounet

Message par papounet »

perso, j'ai commandé ma bulle chez http://www.fanbazar.com" onclick="window.open(this.href);return false;, et je l'ai reçu aujourd'hui (8 jours de délai). Voilà, ça c'est fait ;)
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Du nouveau ce soir, il semblerait que ma bulle soit partie !

wait and see ....
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre