[Balade 31] Toulouse
Re: [Balade 31] Toulouse
Ouaip je me souviens tu es trop bon !!
Cbr 125 2012 ligne ixil leovince et devil.
- Devyll
- Modérateur
Je sais, je sais ^^
Avertissement au gens du 31 et alentours.
Avec Slayer il y a des chances qu'on tourne un peu au Candie samedi aprèm ( 15/06/13 ) donc si des gens veulent venir.
Avec Slayer il y a des chances qu'on tourne un peu au Candie samedi aprèm ( 15/06/13 ) donc si des gens veulent venir.
- slayersword
Encore une session à Candie
Avec Mckay et son cbr 500, c'était bien sympa !
Cette fois ci ma chérie était là et elle a pris quelques photos

Cette fois ci ma chérie était là et elle a pris quelques photos

Modifié en dernier par slayersword le dim. 16 juin 2013 10:52, modifié 1 fois.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
C'était une bonne aprèm effectivement.
Excepter pour mes cales-pieds bien trop bas. Ça me rend fou ... Je pourrais passer bien plus vite en virage mais rien a faire.
Et aussi parce que deux mecs qui ouvraient dans les bouts droits, puis me bouchonnait dans les virages sans que je puisse doubler. Ça m'a tellement énerver que je suis sorti.
Excepter pour mes cales-pieds bien trop bas. Ça me rend fou ... Je pourrais passer bien plus vite en virage mais rien a faire.
Et aussi parce que deux mecs qui ouvraient dans les bouts droits, puis me bouchonnait dans les virages sans que je puisse doubler. Ça m'a tellement énerver que je suis sorti.
belles photos,merci de nous faire profiter les gars
Par contre le gars en cross toute degueulasse il s'est perdu??
Et marquez82 il est pas retombé? 

Chuis pas retombé non. Mais j'ai pas envoyé autant le steak que la dernière fois, je me suis montré prudent. Y avais pas beaucoup de monde, c'était vraiment cool.
Puis le gars en super mot' était justement un de ceux qui nous bouchonnaient, sauf que lui il se poussait pour nous laisser passer. Pas l'autre pequenot avec sa ER6F bleue..
Puis le gars en super mot' était justement un de ceux qui nous bouchonnaient, sauf que lui il se poussait pour nous laisser passer. Pas l'autre pequenot avec sa ER6F bleue..
slayer ta l'air de mieux tourner encore, genoux sorti sa penche sa penche 

125 CBR R 2011 miss-morp full black
- slayersword
Ouais je commence à sortir la patte progressivement. Par contre j'ai plusieurs trucs qui me gênes:
* J'ai pas de slider
Du coup j'ose pas mettre la jambe trop loin ^^
* Le guidon l'est trop haut ! C'est galère pour déhancher.
* Pis mon pneu arrière il m'embête encore. J'arrive vraiment au bout de la bande de roulement quand je commence à toucher le cale pied, et à ce moment là la moto penche d'un coup super fort, j'ai failli me viander dans le virage du rat.
* La position déhancher ça me fait moins pencher, donc c'est bien, mais pour le moment je passe moins vite qu'avant j'ai l'impression
* J'ai pas de slider

* Le guidon l'est trop haut ! C'est galère pour déhancher.
* Pis mon pneu arrière il m'embête encore. J'arrive vraiment au bout de la bande de roulement quand je commence à toucher le cale pied, et à ce moment là la moto penche d'un coup super fort, j'ai failli me viander dans le virage du rat.
* La position déhancher ça me fait moins pencher, donc c'est bien, mais pour le moment je passe moins vite qu'avant j'ai l'impression

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Effectivement. Moi j'était plus prudent. mais Va falloir penser a investir dans du slider pour l'autre taré qui a pas arrêter de me coller sur le circuit... Je sais pas qui c'est ce mec. Mais si je le chope !!!! Bah je l'invite au subway... Puis y avait un gonzesse aussi !!! Elle arrêtait pas de me prendre en photo !!! Elle si je la chope !!! Bah pareil que l'autre !