La CBR de Papounet
- hamois
- Modérateur
Re: La CBR de Papounet
j'ai récupéré ce soir mes carénages peints et je vais sans doute commencer le remontage ce week end.
je raconterai tout ça dans mon post sur Titine pour ne pas polluer ton post mais en attendant, voila juste une vue d'ensemble !
je raconterai tout ça dans mon post sur Titine pour ne pas polluer ton post mais en attendant, voila juste une vue d'ensemble !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
No problemo Hamois, tu ne pourris rien du tout....Par contre ton carénage est orange ou rouge ? Sur la photo ca fait orange !
Effectivement sur la photo sa rend orange mais en tôt cas, j'aime bien la couleur sur la photo.
- hamois
- Modérateur
non, ce n'est pas orange ! mais en combinant mes talents de photographe et la qualité merdique d'un appareil photo/téléphone, ça donne ça !
niveau référence, c'est le rouge Ducati comme la photo que je joins, un rouge qui "pète" et qui va aller, je pense, très bien avec le caractère de ma Titine !
niveau référence, c'est le rouge Ducati comme la photo que je joins, un rouge qui "pète" et qui va aller, je pense, très bien avec le caractère de ma Titine !
- tikigti
- Modérateur

- hamois
- Modérateur
j'ai complété mon post avec la moto remontée.
Papounet, tu te rendras mieux compte sur sur un photoshop
Papounet, tu te rendras mieux compte sur sur un photoshop
Je vais aller voir ça tout de suite 

Les derniers travaux pour l'été sont terminés. Elle est enfin prête....du moins jusqu'à cet hiver où je reprendrai les modifs
Donc, j'ai peins en blanc les sous-bassements de carénage et les V sur les flancs de carénage.
J'ai monté le kit supérieur de carénage style carbone et ajouté la bulle aéromax noir clair de chez Ermax.
Voici ce que ça donne:

Donc, j'ai peins en blanc les sous-bassements de carénage et les V sur les flancs de carénage.
J'ai monté le kit supérieur de carénage style carbone et ajouté la bulle aéromax noir clair de chez Ermax.
Voici ce que ça donne: