ma toute première
ma toute première
Voyez ma présentation (tardive je sais..)Elle ressemblait à celle là mais avec un réservoir gris, le casque c'était le même... P..je me fais vieux quand même..
- Fichiers joints
-
- crom.jpg (5.35 Kio) Vu 4142 fois
-
- cz_125_sport.jpg (122.1 Kio) Vu 4142 fois
- Devyll
- Modérateur
Re: ma toute première
Ah, sympa 
L'echappement ressemble à celui de la Honda Amigo que j'avais (il fût un temps ^^)

L'echappement ressemble à celui de la Honda Amigo que j'avais (il fût un temps ^^)
oh que non.. je garde un souvenir cuisant avec, pignon de sortie de boite bloqué avec la chaine qui faisait un S, qui m'a couté une bonne gamelle (un tout droit dans un virage heureusement sans bobos) je l'ai revendue peu après (pour la date prévoir du carbone 14
)

Pas de bol sur ce coup, c'est dommage!
On continue l'histoire !(une vraie remontée dans le temps!!) après j'ai eu une motobécane PTT, achetée aux domaines, on en avait pris 3 avec mes potes de l'époque, quand j'y pense.. on avait l'impression d'aller aussi vite que des avions!! Mais dans les années qui ont suivi, le passage en 2 temps à changé la donne (pot de détente, full power..)
C'est cool ,de retrouver des photos de ces modèles (merci google !) j'espère retrouver aussi une photo de la Vélocette qu'à eu un des mes potes de l'époque, (500 mono) je vous parle pas de la compression, moi je restais debout sur le kick !!
C'est cool ,de retrouver des photos de ces modèles (merci google !) j'espère retrouver aussi une photo de la Vélocette qu'à eu un des mes potes de l'époque, (500 mono) je vous parle pas de la compression, moi je restais debout sur le kick !!
- Fichiers joints
-
- LT3-PTT.jpg (45.44 Kio) Vu 4116 fois
J'ai trouvé une photo de la Vélocette, mais celle de mon pote avait des bracelets et un mégaphone dans lequel il mettait des tampons gex pour rouler en ville sans attirer les MIB !!
- Fichiers joints
-
- P1010617compr.jpg (189.15 Kio) Vu 4114 fois
Je raconte pas le bruit.. par contre, ça larguait de l'huile !!
Bonjour, super la retrospective. En tant que facteur merci pour le modèle postal. Même gamin j'ai pas le souvenir d'en avoir croiser. Si tu en a d'autres n'hésites. A +