perso, je préfère quand le carénage est uniforme (donc peint), je trouve que ça lui donne un côté plus homogène.
c'est d'ailleurs ce qui est en train de se faire sur la mienne, y compris le "V" qui est devant et qui relie les 2 flancs. ça casse moins la ligne de la moto.
si tu n'es pas pressé de faire la modif, d'ici une huitaine de jours la mienne sera remontée et je mettrai des photos sur le fofo. tu pourras te rendre compte
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Si tu sais faire le bout de cadre en plus ça claquerai blindé, ça ferait une sorte de "cadre" blanc autour du moteur, un "bloc" de carénage blanc à l'avant. Sport quoi.
mais rien que les deux pièces ça change déjà beaucoup!
En tout cas, rien que le fait de peindre le sabot moteur changerais toute la moto.
J'avais trouvé une photo ( sur le forum il me semble ) d'un gars qui avait la même CBR et qui avait fait un travail magnifique dessus, vais essayer de te retrouver ça.
Mckay82 a écrit :
J'avais trouvé une photo ( sur le forum il me semble ) d'un gars qui avait la même CBR et qui avait fait un travail magnifique dessus, vais essayer de te retrouver ça.
Voilà, j'ai retrouvé la photo dans 2800 que compte mon téléphone.
Faute de l'avoir retrouvée sur le fofo, je sais pas a qui est cette CBR, ni même si elle est a un membre. Mais vu que je l'avais trouvée vraiment très jolie, et que la peinture correspond a ce que tu veux. Voilà.
Mckay82 a écrit :Voilà, j'ai retrouvé la photo dans 2800 que compte mon téléphone.
Faute de l'avoir retrouvée sur le fofo, je sais pas a qui est cette CBR, ni même si elle est a un membre. Mais vu que je l'avais trouvée vraiment très jolie, et que la peinture correspond a ce que tu veux. Voilà.