[RECHERCHE] silencieux d'origine

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
calva

[RECHERCHE] silencieux d'origine

Message par calva »

Comme vous pouvez le voir dans la rubrique vente je vends ma moto(Pour une nouvelle cbr rassurez vous :D )
Seulement voilà j'avais vidé entierement mon silencieux d'origine et ça fait un barouf du diable :twisted: Alors si il y en a parmis vous qui ont changé leur ligne d'origine(2004/2010) et qui ont conservé leur silencieux d'origine je suis preneur ;) si vous n'en demandez pas trop cher :D

P.S:Pourquoi le changer pour vendre?Car je ne veut pas effrayer l'acheteur potentiel :lol: et puis je ne veut pas que cela fasse bricoleur bien que j'avais cela de manière tres propre.
Sweetbazz28

Re: silencieux d'origine

Message par Sweetbazz28 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

y'en a plein sur le bon coin ce ne sont que des exemples :P
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
calva

Message par calva »

merci sweetbaz mais je les ai tous vu cela,mais ils ne sont pas près de chez moi du coup si je dois faire affaire par la poste j'aimerai autant que ce soit avec un membre du fofo ;)
papounet

Message par papounet »

Sur mon ancienne Dragstar Yamaha pour combler le silencieux vide et atténuer le bruit, j'avais remplie le silencieux avec ça:

Image

1,50 euros les deux chez carrouf, Auchan etc, dans le rayon produit de vaisselle / éponge....Ca atténue le bruit et ca laisse passer les gazs sans problème, et puis quelle économie ;)
calva

Message par calva »

Pas con ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Système D papounet 3729
DJa

Message par DJa »

papounet a écrit :Sur mon ancienne Dragstar Yamaha pour combler le silencieux vide et atténuer le bruit, j'avais remplie le silencieux avec ça:

Image

1,50 euros les deux chez carrouf, Auchan etc, dans le rayon produit de vaisselle / éponge....Ca atténue le bruit et ca laisse passer les gazs sans problème, et puis quelle économie ;)
Puis ton silencieux reste propre comme ça.

->[]
papounet

Message par papounet »

Tu peux bourrer ton silencieux avec ça, sans les tasser bien sur....Faudra en mettre plusieurs jusqu'à obtenir le son que tu désires !
Sur ma dragstar à double échappement, j'en avais mis 4 dans chaque silencieux ;)
Karld

Re: [RECHERCHE] silencieux d'origine

Message par Karld »

[quote="calva"]Comme vous pouvez le voir dans la rubrique vente je vends ma moto(Pour une nouvelle cbr rassurez vous :D )
Seulement voilà j'avais vidé entierement mon silencieux d'origine et ça fait un barouf du diable :twisted: Alors si il y en a parmis vous qui ont changé leur ligne d'origine(2004/2010) et qui ont conservé leur silencieux d'origine je suis preneur ;) si vous n'en demandez pas trop cher :D

Lors de mon changement pour une ligne complète AKRA, j'ai toujours mon ancien pot d'origine CBR 2011
A voir si ça irait sur ton modèle ????
Il doit avoir pas plus de 3 à 4000 Km.
si tu es toujours intéressé fais moi un MP ; pour le prix il y aura très certainement entente !!!!
:oops: Par contre désolé je ne fais pas d'envoi Poste ou autre
calva

Re: [RECHERCHE] silencieux d'origine

Message par calva »

c'est gentil de proposer karld mais les 2011 et 2006 ne sont pas compatible ;)
Répondre