Je suis de la Manche ( le département ....)
Donc forcément un peu manchot...

Bref...
Je parcours ce charmant forum depuis quelques temps et me dit que pour mieux en profiter il n'y a qu'une seule et unique solution ...s'inscrire...voila qui est fait.
Histoire de vous en dire un peu plus sur moi, je suis motard depuis plus de 20 ans...( oui je sais...mais c'est pas la peine de la dire, je suis au courant...j'ai aussi des cheveux gris...)
Comme mon pseudo le laisse penser je roule italien depuis presque 8 ans et franchement cela sera très très dur de me faire adopter un autre animal que mon petit bi qui respire la joie de vivre. Mais ... ceci est une autre histoire...
Je me suis inscrit sur ce forum car je fait de la piste avec 2 potes sur une 125 CBR 2011 sur des courses d'endurance. C'est cool , on se marre pour pas cher et on se prend presque pour des pilotes en posant les slides sur le bitume...
Notre 125 est un modèle 2011 récupéré après une procédure RSV (...elle était pliée en douze après un joli carton...) Elle n'a bien sur plus grand chose a voir avec l'origine ...mais j'ai commencé à lire avec grand intérêt votre forum et je suis sur que nous pourrons apprendre les uns des autres...
heu...voila ... et A+ sur le forum
desmo50