Je suis Lunaviga, et elle c'est Lunaviguette. Mais les intimes nous appellent ...

Moi : 43 ans dont 20 de permis A. Je roule en Street Triple R full modified et en Xmax 250 kitté 287 (+ prépa complète

Elle : jeune fille de 40 ans. 21 ans de permis B. Son Aprilia Scarabéo 125 Malossisé s'est trompé de propriétaire il y a presque 1 mois lors d'une balade à Marseille. Et à ma grande surprise elle a eu envie d'un CBR 125 2011 Black. Sitôt dit sitôt fait !
Il a déjà 940Km, et quelques modifs de la tringlerie de boite à vitesses. Egalement un changement de pneus dès la sortie du concessionnaire (pour des Michelin Pilot Sporty dont nous sommes très satisfaits)
Sinon, je suis modérateur depuis 3 ans sur un forum de scoot dont je tairai le nom, arsouilleur devant l'éternel, et Géotrouvetout du bidouillage moteur et châssis (voire même psychomaniac du détail insignifiant qui tue

Et je suis tombé amoureux de votre 125 préféré pour l'homogénéité, la qualité générale, et le look attachant.
Je vous demande déjà pardon pour les coups de pied que je donnerai dans la fourmilière, mais mon expérience me fait bondir parfois à la lecture de certains posts. Sans rancune en tout cas. Et bonne route avec votre CBR 125.
Sans oublier qu'un bon motard est un motard ... vivant. Alors soyez prudents.
V à tous