KFS: CBR 125 HRC
Re: KFS: CBR 125 HRC
les IRC d'origine sont pas mal sur e sec sauf sur la flotte ça glisse un peu mais c'est mieux que ceux de 2004 c'est grave quoi sinon michelin ou bridgestone sont tres bon c'est quoi la serie de Bridgestone que tu vas commander KFS
Des BT 39! Je suis d'accord avec toi , sur le sec ils sont plutôt bons mais je profite d'une promo pour les prendre voilà tout! Et comme je vais faire mes jantes en bleu métal c'est l'occasion de tout faire en même temps.
Tu les as commandés où ? Si y a encore la promo je suis tenté. Par contre j'ai lu qu'ils s'usent vite ?
C'est clair car les jantes en noires, je trouve ça morose même si c'est ce qui y a de moins salissant.
tu les fais peintre ou tu fais toi même c'est de la peinture spéciales pour jantes
-
Joli topique, agrémenté de belles photos. Laviguette est déjà sur ebay ...
Bravo à KFS
Je n'aime pas tout (chuis pas très carbone) mais le boulot est propre, soigné et recherché. Chapeau.
Bravo à KFS
Je n'aime pas tout (chuis pas très carbone) mais le boulot est propre, soigné et recherché. Chapeau.
Oui je le fais moi-même, c'est une peinture de chez Renault RNA Bleu Extreme!craken94 a écrit :tu les fais peintre ou tu fais toi même c'est de la peinture spéciales pour jantes
Merci pour les compliments.Luna & Viguette a écrit :Joli topique, agrémenté de belles photos. Laviguette est déjà sur ebay ...
Bravo à KFS
Nouvelle piéce reçu aujourd'hui:

Malheureusement je ne peux pas encore la poser car je n'ai pas le matériel pour faire les filetages.
J'attends aussi ma bulle mais avec le pont ça va trainer un peu + une autre bricole(surprise) mais comme je pars dans une semaine en vacance, ça risque d'arriver quand je serai à la plage
.

Malheureusement je ne peux pas encore la poser car je n'ai pas le matériel pour faire les filetages.
J'attends aussi ma bulle mais avec le pont ça va trainer un peu + une autre bricole(surprise) mais comme je pars dans une semaine en vacance, ça risque d'arriver quand je serai à la plage