enlever les embouts de guidon
- chupito
- Modérateur
Re: enlever les embouts de guidon
Craken, il est difficile à trouver le cran dont tu parle ?
C'est pas un pas de vis négatif au moins ?
C'est pas un pas de vis négatif au moins ?

en poussant tu tournes si tu trouves pas il faut prendre un tournevis en T et bloquer l'embout dans un étau puis tourner c'est très dur à enlever, j'ai vu faire chez Honda
- chupito
- Modérateur
Plutôt que de prendre un étau il faut essayer avec une clé à sangle

C'est ce que j'ai dis plus haut...LOLgti1984 a écrit :Plutôt que de prendre un étau il faut essayer avec une clé à sangle
- chupito
- Modérateur
J'ai la clé à sangle et le tournevis à frapper ^^ je vais aller tester ça... en commençant par le moins violent bien-sur ! 
edit: Bon ça ne veut rien savoir... demain je vais au garage...

edit: Bon ça ne veut rien savoir... demain je vais au garage...

- chupito
- Modérateur
Bon je reviens du garage et j'ai vu comment il font...
Il se foutait de moi quand je suis arrivé et que je lui ais dit qu'au tournevis à frapper ça n'avait pas bougé
Et bien il a du sortir la masse et taper direct sur les embouts de guidons + frapper les vis
Alors j'aurai toujours m'exiter avec mon marteau...
Bref j'avais au moins 8mm (mesuré) de stop vis rouge, pas le bleu le rouge... vous savez celui qui est censé être indémontable...
Bref j'ai plus q'ua changer les vis ^^

Il se foutait de moi quand je suis arrivé et que je lui ais dit qu'au tournevis à frapper ça n'avait pas bougé

Et bien il a du sortir la masse et taper direct sur les embouts de guidons + frapper les vis

Alors j'aurai toujours m'exiter avec mon marteau...
Bref j'avais au moins 8mm (mesuré) de stop vis rouge, pas le bleu le rouge... vous savez celui qui est censé être indémontable...
Bref j'ai plus q'ua changer les vis ^^

les miens sont en couleur rouge aussi c'est du loctite permanent les nouveaux embouts de guidon il y a les vis BTR tu ne met pas de colle juste bien serer les vis c'est bon et après tu les démontes comme tu veux, ils t'ont fait payer ou pas moi c'est gratis j'ai donné 5€ au mécano