La CBR de Papounet
Re: La CBR de Papounet
Ok, merci pour les infos 

- Devyll
- Modérateur
Juste pour en revenir a ta question du Devil ... j'en suis extrememnt content, la finition est exemplaire malgré la neige, la pluie et les routes de paris, le Carbone est de très très bonne facture, ce pot a tout de celui d'une grosse cylindrée 
Chupito en avait lui aussi acheté une et nous en sommes tous les deux très content !
Bon après, c'est vrai que je l'avais attendu tellement longtemps que j'en etait d'autant plus content mais bon ...
En ce qui concerne le DB killer, je ne roule jamais avec (car je l'ai perdu sur la route) et je n'ai jamais eu de soucis (alors que je suis de Neuilly/Paris ) ^^ (mais bon, je sais esquiver les zones de controle ^^)

Chupito en avait lui aussi acheté une et nous en sommes tous les deux très content !
Bon après, c'est vrai que je l'avais attendu tellement longtemps que j'en etait d'autant plus content mais bon ...
En ce qui concerne le DB killer, je ne roule jamais avec (car je l'ai perdu sur la route) et je n'ai jamais eu de soucis (alors que je suis de Neuilly/Paris ) ^^ (mais bon, je sais esquiver les zones de controle ^^)
Bon bin pour moi, se sera une ligne complète ARROW acheté sur EBay...Je l'attend, on verra bien 

- tikigti
- Modérateur
papounet a écrit :Bon bin pour moi, se sera une ligne complète ARROW acheté sur EBay...Je l'attend, on verra bien

Le meilleur choix!!!
Pour une 2011 je suis pas persuadé du choix. Devil ou Ixil je trouve ça mieux. La où le arrow est bien c'est sur les pré-2011
- tikigti
- Modérateur
Ne l'écoute pas papou, il est jaloux.Mckay82 a écrit :Pour une 2011 je suis pas persuadé du choix. Devil ou Ixil je trouve ça mieux. La où le arrow est bien c'est sur les pré-2011
Dis le mec qui bave sur ma 500 ^^
- tikigti
- Modérateur
C'est une moto pas un pot banane.Mckay82 a écrit :Dis le mec qui bave sur ma 500 ^^
Justification : 0
Pour revenir sur le sujet, la ligne arrow est un bon choix.
Pour revenir sur le sujet, la ligne arrow est un bon choix.