fox futur motard (qui sait )

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
fox

fox futur motard (qui sait )

Message par fox »

Bonjour a toute et a tous je suis comme vous avez pu le constater un petit nouvau

Je m'appelle François j'ai 16 ans , et j'habite dans le Maine-et-Loire

je n'ai pas encore de motos , je n'ai même pas encore le code ( ni le permis , normale ) mais je compte le passer et réussir du premier coup .
Alors certes je n'ai pas encore de motos et je me suis quand même inscrit sur ce forum parce que j'ai l'attention de m'acheter une belle 125 CBR car j'aurais besoin d'un moyen de transport pour aller au travaille plus tard ( apprentissage )

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est qu'il est bien pour les 125 CBR mais aussi parce qu’il a l'air bien vivant , qu'il ai de nombreux topic avec astuce et tout genre que j'ai déjà pu jeter un petit coup d’œil
mais aussi que cela pourras m'aider pour passer toute épreuve ( code , examen , achat de la moto et prendre enfin la route )

c'est aussi parce que je n'y connais pratiquement rien et que j'en apprend tous les jours sur votre forum que j'ai décider de m'inscrire .

donc voili voilou en espèrent être accepter même si je n'ai pas encore la moto

cordialement ;)

ps : même en faisant attention , il m'arrive de faire quelque fautes , j'essaie de les corriger au mieux
Image

Foxy
papounet

Re: fox futur motard (qui sait )

Message par papounet »

Bienvenue jeune Padawan, le côté obscur de la force tu connaitras ici. Sur tes gardes tu devras rester ! 1353 1222
DJa

Message par DJa »

Bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas pour les fautes, je trouve que pour un jeune homme de 16 ans ton orthographe est très bonne. Tu verras ici des destructeurs de grammaire et orthographe, des violeurs de la langue française (ils se reconnaîtront)
Honda

Message par Honda »

1222
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous jeune renardeau.
Tout d'abord félicitations pour ta présentation.
Ensuite pour les fautes d'orthographe comme l'a si bien dit djadja tu es loin d'être le plus nul ici.
Moi le premier je fait des fautes obominable, alors ne t'inquiète pas pour ça.
N'hésite pas à nous poser toutes sortes de questions même celles qui te paraisse ridicule, car quand on sait pas ben... on sait pas ;)
drixx69

Message par drixx69 »

1222
et très bon choix de prochaine machine 3729
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

1222
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
fox

Message par fox »

merci pour ces retour super accueillante , je sens que je vais bien me plaire ici donc bah au prochaine question topic ect ...
Image

Foxy
acid59

Message par acid59 »

Bienvenue cousin
;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

DJa a écrit :Bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas pour les fautes, je trouve que pour un jeune homme de 16 ans ton orthographe est très bonne. Tu verras ici des destructeurs de grammaire et orthographe, des violeurs de la langue française (ils se reconnaîtront)
Saucissebasque28 pour ne cité personne.
Non, plus sérieusement, bienvenu parmi nous.
Ici tu découvriras mille tourments !
Poursuivi par une horde de morses, forcé a copuler avec des ours, et plus encore...
Welcome to the hell ... Mister Cat !
Répondre