Ma brune ténébreuse
Re: Ma brune ténébreuse
Bah a vrai dire, avec les nouveaux carénages qui lui offre un bon gabarit ça fait pas jouet du tout.
Toi t'as la rage contre les motos noires t'aime les réplicas, à fond dans ton principe.
Puis la repsol n'est pas plus grosse que la noire, donc bon, jantes oranges toute petites et imitation repsol => jouet (pour moi)
Puis la repsol n'est pas plus grosse que la noire, donc bon, jantes oranges toute petites et imitation repsol => jouet (pour moi)

J'ai pas la rage
Après c'est vrai que mon cœur ira toujours a la Repsol. Accro a cette peinture. Après j'aime bien les motos noires. Je trouve juste que ça fait trop sobre.

Après c'est vrai que mon cœur ira toujours a la Repsol. Accro a cette peinture. Après j'aime bien les motos noires. Je trouve juste que ça fait trop sobre.
- Sweetbazz28
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu allais nous présenter ta femme je suis déçu ! 

Après c'est qu'une 125 ça a pas la puissance de la vraie pour moi ça ferait un peu idiot d'avoir une réplica qui monte que a 130..^^
Chacun ses gouts !!
Chacun ses gouts !!
J'ai maintenant ma CBR depuis Juillet 2013, achetée 2300 euros à 1600km, un pot ixil.
Elle a maintenant 9000km et roule très bien
Elle a maintenant :
-Des pneu michelin sporty, un pot mivv gp black steel qui fait un bruit magnifique et un pignon d'une dent en moins.
-Je reçois dans la semaine : un support de plaque avec éclairage a 70 euros, un feu arrière avec clignotant à 60 euros et des rétroviseurs KOSO a 28 euros (frais de port compris).
Tout ça sur ebay !
Voilà, un bon compte rendu

Elle a maintenant 9000km et roule très bien
Elle a maintenant :
-Des pneu michelin sporty, un pot mivv gp black steel qui fait un bruit magnifique et un pignon d'une dent en moins.
-Je reçois dans la semaine : un support de plaque avec éclairage a 70 euros, un feu arrière avec clignotant à 60 euros et des rétroviseurs KOSO a 28 euros (frais de port compris).
Tout ça sur ebay !
Voilà, un bon compte rendu

Sympa ton pot 

Merci
, c'est original vu qu'il est adapté, personne ne l'a 

je ne suis pas trop fan des dernieres versions de la cbr ...
Mais ,la tienne en noir
J'en suis totalement amoureux ,elle est super belle en noir
Mais ,la tienne en noir
J'en suis totalement amoureux ,elle est super belle en noir
Belle cbr!Normal même que la mienne^^haha.
T'as pris quel support de plaque?
T'as pris quel support de plaque?