et pour ce qui est de l'entourage, la plupart ne font pas la différence entre une 1000 et une 125, une moto, c est une moto et puis c est tout.

(d ailleurs je pense que c est le cas de pas mal d'automobilistes aussi).
Mckay82 a écrit :Faut pas voir ça comme un truc clanique. Moi je salut. Si le gars salut pas c'est son problème. Moi j'ai la satisfaction d'avoir bien fait.
d'accord,mais quand tu vois qu'il lève la main et que tout d'un coup il la rabaisse comme si c'était pas bien de saluer les 125... et je peut vous dire que ce n'est pas qu 'occasionnelHonda a écrit :Mckay82 a écrit :Faut pas voir ça comme un truc clanique. Moi je salut. Si le gars salut pas c'est son problème. Moi j'ai la satisfaction d'avoir bien fait.![]()
le plaisir de dire bonjour! je plussoie!
Deplus, il arrive souvent que le motard aie la tête ailleurs, qu'il ne ta pas vu, ou plus simplement, que tu n'a pas vu sa réponse (signe de tête, doigts qui se dresse sans bouger la main du guidons).
Après c'est sur, y a des cons partout
.... comme l'essaim de policiers à moto qui traine autour de Namur qui ne répond que rarement, méchant les policiers.
M'ont fait une liste verbal de ce qu'il aller pas mais ils m'on laisser partirMckay82 a écrit :Ca t'apprendra, Saucissebasque28.
Moi je salut, il me salut et c'est tout.