KFS: CBR 125 HRC
- RaiTeK
- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
- Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)
Re: KFS: CBR 125 HRC
tien sa me rappel le bruit de mon pot d'origine que javais entierement vider mais en un peu mieu quand meme lol

Re: KFS: CBR 125 HRC
- RaiTeK
- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
- Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)
Re: KFS: CBR 125 HRC
tsss ils sont enorme lol jaimerais bien avoir sa sur ma CBR mais je risque de dejanter la xD

Re: KFS: CBR 125 HRC
Avec l'ancien modéle, c'est clair! C'est la monte de la new aussi j'espére que ça en jettera autant que de les voir simplement comme ça!
- RaiTeK
- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
- Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)
Re: KFS: CBR 125 HRC
jvai commander une fourche et un bras oscilliant ainsi que les jante de la 2011 pour pouvoir monter sa
ce sont des tendre , standar ou dur ?

ce sont des tendre , standar ou dur ?

Re: KFS: CBR 125 HRC
D'aprés les comparatifs: grip à haute vitesse, tenue sur l'angle, stabilité et kilométrage.
Un Sport tourisme!
Un Sport tourisme!
- RaiTeK
- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
- Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)
Re: KFS: CBR 125 HRC
sa doit etre dans le standart alors parce que tendre sa ne dure pas tres longtemps par contre sa acroche un max !

Re: KFS: CBR 125 HRC
Tu as pris taille d'origine ou une taille au-dessus ? Les IRC ne te conviennent pas ou sont déjà usés ?
Re: KFS: CBR 125 HRC
J'ai gardé la même taille et je change toujours les pneus d'origines qui sont de la m****!OxPrOoF a écrit :Tu as pris taille d'origine ou une taille au-dessus ? Les IRC ne te conviennent pas ou sont déjà usés ?