Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
juste un renseignement concernant une vitesse max.
125 km/h en 6 a 9000trs ca vous parait normal ou pas.car perso la boite est super mal etagée la 1.2.3 sont relativement courte la 4.5 longues et la 6 pfffffff trop longue
j'atteint quasiment 100-110 en fond de 4 et je galere pour finaliser la recherche de vitesse avec les 2 derniers rapports.
drixx69 a écrit :juste un renseignement concernant une vitesse max.
125 km/h en 6 a 9000trs ca vous parait normal ou pas.car perso la boite est super mal etagée la 1.2.3 sont relativement courte la 4.5 longues et la 6 pfffffff trop longue
j'atteint quasiment 100-110 en fond de 4 et je galere pour finaliser la recherche de vitesse avec les 2 derniers rapports.
Idem pour moi je plafonne a quasi 120 en 4 et quand je passe la 5eme ou la 6 eme je redecent
drixx69 a écrit :juste un renseignement concernant une vitesse max.
Idem pour moi je plafonne a quasi 120 en 4 et quand je passe la 5eme ou la 6 eme je redecent
j'ai exactement le meme soucis que toi en poussant la 4 a fond j'arrive moi aussi vers 120 km/h par contre ca geule sevère .
apres dès lors ou je passe en 5 et 6 c'est la debandade .