commande reculée AMracing
commande reculée AMracing
bonjour,qui a déja acheté des commandes reculées chez AMracing ??
Re: commande reculée AMracing
Une recherche sur le forum t'aurait appris que non. Et comme ça était dit, la fiabilité d'AMRacing n'est pas vraiment au top.
- Sweetbazz28
Mckay82 a écrit :Une recherche sur le forum t'aurait appris que non. Et comme ça était dit, la fiabilité d'AMRacing n'est pas vraiment au top.

Am racing a mis plus de 1 an avant de livré un de nos modo , trouvant toujours une excuse pour ne pas expédié la commande notre partenaria a était rompu a cause de cela je te deconseille de les acheter chez lui par contre un modo ( chupito je crois ) en avais sur son 125
Devyll, pour son capot de selle, qui une fois reçu n'était même pas réalisé selon les bonnes mesures il me semble.
- chupito
- Modérateur
Yes j'avais bien des commande reculée... par contre impossible de me rappeler ou je les avais achetées 

ah ok merci je voulais le garde boue mais s il est pas fiable dommage parce qu il etais vraiment beau y a t il d autre site avec plein de pièces pour cbr 125 ?
Ermax, Puig pour ne cité qu'eux. Le catalogue Honda si t'a de l'argent a craquer ^^
- chupito
- Modérateur
J'ai retrouvé les miènnes étaient celle-ci... http://www.ebay.com/itm/HONDA-REARSETS- ... 7675.l2557" onclick="window.open(this.href);return false;
Le soucis c'est la qualité, par chance les miennes étaient bien solide mais mon mécano me disait à l'époque qu'il avait déjà vu des mecs avec des kits qui se tordaient à la main sans soucis donc imaginez en posant les pieds dessus
Le soucis c'est la qualité, par chance les miennes étaient bien solide mais mon mécano me disait à l'époque qu'il avait déjà vu des mecs avec des kits qui se tordaient à la main sans soucis donc imaginez en posant les pieds dessus

- Sweetbazz28
Va voir dans mon poste "bikers" yen n'a je te donne les tarifs dans la semaine 

j ai été voire je tous regardé pour honda aucune commande reculée et si tu vas dans home ou location le site plante a mon avis ce site est plein de virusSweetbazz28 a écrit :Va voir dans mon poste "bikers" yen n'a je te donne les tarifs dans la semaine