bon plans équipements motards!

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
titie3325
Modérateur

bon plans équipements motards!

Message par titie3325 »

voili voilou, j'en ai pas vu sur le forum donc je me suis dit pourquoi pas:

alors only for girls: http://www.lnlm.fr/
=> super boutique tant sur le net que sur Paris!! les filles y sont super cool et toutes motardes ca se voient ;-)

après for all y compris la moto: http://www.motoblouz.com/
=> jamais commandé mais il parait qu'ils sont pas mauvais!!

un peu de tout : http://barracudamoto.fr/fr
=> jamais commandé non plus!

idem de tout: http://www.douda.com/
=> perso, dès que les finances sont bonnes, je me prends un chargeur 12V type allume cigare qui se branche en direct sur les cosses de ma batterie!!

vali valou
si vous avez d'autres pistes!! a vous de jouer!
ImageImage
chupito
Modérateur

Re: bon plans équipements motards!

Message par chupito »

Moto blouz j'y ai commandé mon blouson ixon et zéro soucis. J'ai même testé le SAV et il est plutôt efficace.

Pour les bons plans y a aussi saisie center pour ceux qui sont pas trop loin c'est en Seine et marne et y a plein de promo. surtout en ce moment http://www.sasie-center.com/
Image
Asta

Message par Asta »

Je confirme pour motoblouz, super site. J'ai commandé un casque le mois dernier, un Dexter (super bien fini à 139€) et je l'ai reçu en 24h via chronopost !

Frais de port offerts please 8-)
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Coquille mon blouson c'était pas motoblouz mais mcom-moto :oops:
Image
craken94

Message par craken94 »

saisie center avec la carte -10pc
Image
slayersword

Message par slayersword »

Je remonte ce topic à propos des magasins d'équipements de moto.

J'étais persuadé d'en avoir vu un qui centralisait beaucoup plus de lien, mais impossible de remettre la souris dessus. Si vous le croisez merci de me l'indiquer ^^

J'en ai déjà parlé plusieurs, mais encore une fois je vous invite à aller jeter un oeil sur ce site => http://www.silverperformance.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les prix sont en général très intéressants et les délais pour les petits consommables (huile, filtres, roulement, outils, ...) sont très courts (48h maxi).

Ce qui fait la force de ce site, c'est que si une référence n'est pas dispo pour votre moto, vous pouvez demander au site de l'ajouter. Et c'est très rapide ! Donc il ne faut pas hésiter à les contacter.

Voici ma petite histoire de la semaine:

Dimanche 21 avril:

Je commande de quoi faire ma prochaine révision. Un disque de frein, un filtre à air et un filtre à huile. Et là je remarque qu'il y a une grosse promo sur les casque Icon Variant.

Image

Un casque souvent vue entre 300 et 330€ chez la concurrence, vendue cette fois ci à 200€.

J'adore le look de ce casque et cela fait longtemps que le prix m'empêche de concrétiser l'achat. Du coup je me lance et je l'ajoute à ma commande. Le délai annoncé pour le casque est de 2 à 4 jours ouvrés.

Vendredi 26 avril:

Comme le site m'indique que ma commande est toujours en attente fournisseur, j'envoie un mail pour demander des confirmations sur le délai de livraison. C'est surtout que ma révision devient un peu urgente, et j'aimerai changer mon disque au plus vite.

Mardi 30 avril:

Je reçois un coup de téléphone du vendeur qui s'excuse du temps de réponse à mon mail. Son fournisseur vient de lui annoncer que le casque que j'avais commandé n'est plus dispo dans ce coloris. C'est une finition 2012 et il me propose de choisir le casque que je souhaite dans la gamme 2013 en remplacement.

Je commence à lui expliquer que moi je l'avais pris pour le prix, et que si c'est plus cher je ne suis plus intéressé. Et là il me dit qu'il prend la différence pour lui, qu'il s'aligne sur le prix en promo qu'il m'avait annoncé.

Je reçois donc un email avec le catalogue Icon 2013 m'invitant à sélectionner le casque de mon choix !
J'en choisi donc un nouveau, en prenant une finition qui ne soit pas trop trop chère, je n'aime pas profiter de la gentillesse des gens. Pas de bol, ce casque a un délai de plus de 2 semaines, et moi il me faut mes pièces le plus vite possible, avant le 8 mai si possible pour pouvoir partir en congé.

Le vendeur s'excuse à nouveau et me propose trois choix: attendre quoi qu'il arrive, être remboursé ou demander un autre coloris et voir si son délai serait plus court.

Je tente, je demande le modèle suivant.

Image

Je ne vous cache pas que c'est celui là qui me plaisait le plus parmi toute la gamme Icon ^^ Mais bien trop cher pour moi à la base !

Mercredi 1er mai:

Petit mail qui fait plaisir.
Silverperformance a écrit :Bonjour,

ok pour: Variant Big Game Zebra taille M / Ref: 0101 - 6481

Vous faites une bonne opé son prix est de plus de 390 ttc.

Vous aurez l'ensemble avant le 8 mai.

Sportivement Fabien

Service relation Clientèle

Je suis sur le cul. Quel professionnalisme ! C'est pas souvent que ma fidélité compte davantage que le montant de ma commande en cours.
Modifié en dernier par slayersword le mer. 1 mai 2013 13:00, modifié 1 fois.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Moto blouz je confirme super site

J'ai acheter mon cuir et mes rétro labas , le tout recu en 48h ( commander dimanche soir recu mardi midi )
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Mckay82

Message par Mckay82 »

bah je préfère ce casque que le bleu gendarmette...
Honda

Message par Honda »

+1 pour silverperformance, j'aime bien la photo d'Obama en dessous de "contactez nous" 8-)

http://www.cmsnl.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pieces faciles a trouver, elles sont classees par modeles.
Delais de livraison bon (4-5j pour ma part)
J'ai pas trouver moins cher (en pieces origine)

EDIT: et ils offrent un super chouette porte clefs avec ta commande, si ca c'est pas de la bombe? :D
Répondre