zeltragh a écrit :Quand mon roulement d'axe primaire de sortie de boite a péter le gars a été de bon conseil pour savoir quel lot de pièces je devais prendre pour remettre mon vélo (CBR) en état.
Je n'ais pas fait d'entretien périodique la-bas car je faisais les révisions avec mon pote mécano.
Voila ^^ J'ai pas beaucoup plus d'infos a te donner ^^
Bah là en l'occurence je cherchais pas pourrir quoi que ce soit, je veux bien admettre que je fais beaucoup le con, mais je te trouve légèrement parano et prompt a partir au quart de tour ( pour des trucs qui en valent pas vraiment le coup ). T'a clairement dit que ça t'avais refroidit que les mécanos qui sont des apprentis ne semblaient pas avoir beaucoup de connaissance...
Puis va falloir respirer un peu hein, je t'ai jamais envoyer de messages privés pour te menacer ou quoi que ce soit ...
Par contre si tu tiens vraiment a ce que je te fasse chier pour te faire passer ta sale manie de péter les plombs a la moindre remarque, ça, je peut l'arranger sans le moindre soucis, tu seras pas le premier et certainement pas le dernier. J'ai pas pourris ton post a la con, j'ai pas était méchant, ou irrespectueux de quoi que ce soit, alors je ne te permet pas de monté sur tes grands chevaux parce que ma manière d'être ou de faire les choses te déplait... C'est pas parce que tu rage pour je ne sais quelle raison ( et j'en ai rien a foutre ) que je vais être ton punching ball. Parce que crois-moi si tu veux que les pourrissent tes post, que je t'attaque par MP, que je t'insulte ou je ne sais trop quelle autre folie qui ne me ressemble pas, bah là tu va en prendre pour ton compte !
Mckay82 a écrit :Et c'est moi qu'on dit irrespectueux... Préfère aller me coucher que de m'enfoncer a ton niveau...
Et mac couilles, pête un coup et enlève le manche à balai que t'as dans le c.., ça t'aidera a supporter les remarques et à assumer tes écrits ! Puis essaie de montrer que tu as confiance en toi, ça m'aidera à ne plus te prendre pour ma tête de turc...Tu te qualifie comme le petit fou de la bande, mais tu me connais pas encore...je peux être cent mille fois, voir cent dix mille fois plus con que toi...
Continue pas a chercher la merde... Moi j'ai arrêter alors fait preuve de maturité ( plus que moi si tu le peux, ce qui ne devrait pas être difficile a te lire ) et fais-en autant que moi.
Puis être le cible de quelqu'un n'est pas un problème pour moi.