Kit
Re: Kit
Bah quand tu sais que tu fait presque 2000 bornes sur les 24h du mans. Et sache juste que je t'ai dit 5000 dans des cas les plus optimistes.
Attend toi plutôt a 2000 2500 bornes.
J'ai même un pote qui a mis un malossi 180cc sur une YZF, il a un arbre a came qui a péter 200 km après.
Attend toi plutôt a 2000 2500 bornes.
J'ai même un pote qui a mis un malossi 180cc sur une YZF, il a un arbre a came qui a péter 200 km après.
Re: Kit
C'est sûr qu'il ne suffit pas de changer le cylindre et le piston. Si tu augmente ta cylindrée, il faut remplacer l'arbre à cames, les roulements de vilebrequin, le vilebrequin lui même, la culasse et son joint, la bougie, les soupapes etc....Un moteur c'est un ensemble homogène, si tu modifie un élément le reste doit suivre sinon ça casse !
Re: Kit
Autant prendre le moteur de la 250 a ce prix la... Autant prendre la 250 tout court même. Même en remplaçant toutes les pièces nécessaires dans le moteur il reste le fait qu'il n'est pas prévu pour ça. Donc forcément ça va casser. Et ça va casser très vite en plus.
- slayersword
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Re: Kit
Pourquoi l'arbre à came serait susceptible de casser si on change le piston ou le carbu ?
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