CBR 2008 Noire ... [VENDUE]
Re: CBR 2008 Noire ... marche tip top Issy les Moulineaux (9
Je sais pas ce qui est plus original entre un rapace et un canape. Un rapace sur un canapé je suppose ?
Un rapace qui te lache le canapé sur la tronche 

Un rapace qui te lâche un tronc d'arbre, un canape et un top case dessus. Si tu survis c'est ce que t'est le fils cacher de Chuck Norris.
- hamois
- Modérateur
Mises à part vos rencontres avec plein d'objets insolites en roulant, si jamais pour réconcilier les pro et anti top-case tu le vendais séparément, fais moi signe Guigui, avec si possible un ordre de prix !
Ce n'est pas pour moi mais ça pourrait peut-être intéresser mon voisin pour sa CBF ( je pense qu'il devra quand même investir dans un support qui doit être différent ?)
Ce n'est pas pour moi mais ça pourrait peut-être intéresser mon voisin pour sa CBF ( je pense qu'il devra quand même investir dans un support qui doit être différent ?)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Hamois... Tu devrais mettre ton sens de la diplomatie au service du monde pour stopper les guerre. Et moi je mettrais mon "Housisme" en marche pour la détruire.
On ferait la paire nan ? Je vois déjà l'affiche du film Hollywodien style Michael Bay " Boulzorg vs Gloubolz ".
On ferait la paire nan ? Je vois déjà l'affiche du film Hollywodien style Michael Bay " Boulzorg vs Gloubolz ".
- Sweetbazz28
Re: CBR 2008 Noire ... qui fonctionne tip top
slayersword a écrit :La communauté des motards possédant un top case te remercie de ton ouverture d'espritMckay82 a écrit :Bah la prochaine fois, tu feras des photos SANS top case. Ca fait tellement moche... Ca fait baltringue en scooter.
Tous les deux vous m'avez tué !!

Sinon mon avis c'est que un top case sur une sportive c'est a gerber , mais les anciens modèle de cbr fesais pas très sportive donc c'est moin grave que sur un 2012

Mais perso j'imagine pas une bmw ou un fjr sans top case dumoin leurs sacoche latéral

Je vais chercher la nouvelle ce soir, elle a aussi un top case... je le pendrai en fluo pour qu'il soit encore plus laid

Je te traquerais. Je te trouverais. Et je tabasserais ton chat a coup de chaussette jusqu'à ce que mort s'en suive.
Si t'arrives à trouver mon chat... je te fais un chèque à gros montant