VITESSE MAXI
- RaiTeK
Re: VITESSE MAXI
quand on parle de plus de couple ce n'est pas non plus 1kg.nm lol passer pignion de 16 ta 6eme te ser inutilisable sauf si tu fait souvent de l'autoroute

A oui je vais tester une bougie MGK IRIDIUM parer t il elle améliore les perf 

si tu monte un pignon avec une dent de plus (16) tu gagnes un peu de vitesse sur l'autoroute mais dès qu'il y a une montée tu perdras de la puissance ainsi que la vitesse tu seras obligé de repasser la 5ème voir meme la 4ème vitesse sinon c'est ce que font les gents qui font que de l'autoroute, ils mettent un kit chaîne pour route, déjà sur la nouvelle cbr 2011 les ingénieurs de chez Honda ont mis deux dents de plus sur la couronne
je verrais un pignon sa ne coute pas cher je texte si cet positif je vous en ferais par 

pour info le pignon de 14 donne plus de punch, et le pignon de 16 gagne en vitesse si tu peux bien sur exploiter à font ta bécane, par contre avec ce que tu voulais faire c'est valable aussi donc pour ton system il faut changer la ligne et le filtre à air
- RaiTeK
la bougie ne te fait pas vraiment gagner en perf mais permet un meilleur allumage et ton moteur tourne mieux si tu veux a tres haut regime tu aura moin de "rater" d'allumage

craken94 set ce que j ai fait un filtre KN + UNE LIGNE DEVIL
par contre la ligne je ne l ai pas avent octobre 

je texte rais tous sa et je dirais si set positif 

ok pat81 tu nous diras si ça change quelques choses niveau performance et vitesse ainsi que le punch
- RaiTeK
juste attention a l'orthographe c'est je testerais pas texte rai je dit sa parce que la ça pique un peu les yeux